fot a écrit :
totolebo a écrit :
oui, il a deja ete cité. mais as tu lu et traduit les textes de dire straits ? c'est super cretin quand meme ?
ah...
Moi je les ai lu, oui, ce qui n'est apparement pas ton cas. Ou alors tu es un adepte de la traduction mot-à-mot style "merci google", qui siet assez mal au
style anglais qu'on retrouve dans beaucoup de chansons. C'est la différence entre TRADUCTION et INTERPRÉTATION. (demande à Nelson
)
chacun ses gouts. perso je ne mettrai pas Knopfler et Dire Straits aux cotés de Dylan, Cash, cobain et morrisson. au fait, faut arreter de penser qu'on insulte ta mere quand on critique un artiste que tu aimes, j'avais cet attitude quand j'avais 15 ans et qu'on critiquait Satriani (je sais je n'ai pris le bon exemple ;-) ). Tu sais la musique c'est une histoire de gouts. J'ecoute Dire Straits depuis que j'ai 10 ans (et j'en ai 27). maintenant si tu kiffe pas les beatles et que tu prefere Dire Strait, je respecte ton choix. c'
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr