Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Je ne supporte pas ce style de musique et encore moins les clips et tout ce qui touche au rap. Je suis vraiment réfractaire à ce genre de zic mais je respecte ceux qui l'écoutent (enfin certains) même si j'admet ne pas comprendre comment on peut aimer le rap ou hip hop ou ce que vous voulez comme appellation mais j'imagine que ça doit être pareil pour ceux qui aiment le rap envers le metal ou autre...
riffman
Tribe a écrit :
Je ne supporte pas ce style de musique et encore moins les clips et tout ce qui touche au rap. Je suis vraiment réfractaire à ce genre de zic mais je respecte ceux qui l'écoutent (enfin certains) même si j'admet ne pas comprendre comment on peut aimer le rap ou hip hop ou ce que vous voulez comme appellation mais j'imagine que ça doit être pareil pour ceux qui aiment le rap envers le metal ou autre...

et t'arrives pas a imaginer qu'on puisse ecouter du rap et aussi du metal (ou du rock plus generalement)?
c'est triste comme vision
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tribe a écrit :

bin moi j'écoute autant de metal que de rap ainsi que d'autres styles de musiques, et c'est le cas pour beaucoup ici.
A million flies can't be wrong.
Eur0nymous
Hey, vous pouvvez m'expliquer ? on écris invisible c'est ca ?
Ou alors c'est aveugles qui regardent ce topic ?

Des dizaines et dizaines de fois on a répeté que dire "c'est de la merde" ou "c'est pas de la musique" , ce ne sont pas des arguments.
Je connais aussi un peu la plupart des gens qui ont "défendu" (en a t'il besoin? ou certains ont ils besoin de s'ouvrir le cerveau a la clé molette pour s'ouvrir l'esprit ?) le rap, et ce ne sont pas du tout des gens qui refusent le debat.
Au contraire, regarde les autres posts "dave_fender" comparés aux tiens, j'ai bien l'impression de voir lesquels ont le plus voulu s'ouvrir, écouter les autres et debattre dans la bonne humeur sans irrespect et sans dépasser les limites de sa propre ignorance.

Qu'il y est un debat construit, de VRAIS arguments, une objectivité et un respect en fond tout de même (comme dans tout debat mon grand, tu verras si tu dis "c'est de la merde" a tous les gens qui te parlent de choses que tu n'aimes pas, tu seras pas très social...) et la j'y participerais activement.
Point.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
pas mieux que EurOnymous, sauf que je ne louperais pas les connards -oui oui- qui viennent pour vomir a la gueule du rap. Que ce soit bien clair.
Eur0nymous
Tribe a écrit :

Son avis me fais quand meme moins chier que les autres car il nuance...
Pourtant je crois me souvenir que Cavalera aiment bien pas mal de groueps de rap et surtout qu'il adore ceux qui en font en melangeant leur musique "roots" ou "tribe" (justement ^^) du Bresil.
Bon c'est sur que dans Sepultura et dans Soulfy on a pas eu d'ode au rap mais bon ^^
Eur0nymous
Lärry a écrit :
pas mieux que EurOnymous, sauf que je ne louperais pas les connards -oui oui- qui viennent pour vomir a la gueule du rap. Que ce soit bien clair.

Je ne l'aurais pas dit...
Mais disons qu'on a eu la même pensée !
Tribe
  • Special Méga utilisateur
riffman a écrit :
Tribe a écrit :

et t'arrives pas a imaginer qu'on puisse ecouter du rap et aussi du metal (ou du rock plus generalement)?
c'est triste comme vision

Si j'imagine bien sauf que dans mon entourage c'est soit l'un ou l'autre enfin c'est rare que je connaisse quelqu'un qui écoute du metal et du rap ou du jazz et du rap, j'y peu rien (c'était pas négatif comme vision) et de toute façon il en faut pour tous les gouts.
Lärry
carrément masi c'est dommage de se boucler comme sa innove soit le premier . PLu sérieux c'est dommage de voire des gens sa cantonner a un seul style e Zic.
Lärry
d'ailleur la chanson de Faith No More et Boo Yaa Tribe sur Youtube déchire grave sa mère !
One-R
Quand est-ce que vous aurez compris qu'on ne vous montre que la merde de ce style de zik? Réfléchissez un peu, tout les clips qui passent à la télé et tout ce qui passe sur les radio nationales ne sont que des vieux artistes à 2francs. C'est comme le métal, quand on va chercher un peu plus loin on s'appercoit qu'il y a des trucs trés bien. Imaginez que le sgens pensent que le métal c'est linkin park, et bine vous faites la même erreur en pensant qu ele rap c'ets Booba et des racailons avec de sgrosses voitures et des putes. Il existe de trés bonnes choses dans ce milliue, de trés bonnes paroles, et des gens qui réfléchissent baucoup plus à leur sparoles et comment ils vont les poser sur la musique que les chanteurs rock/métal et Cie. oui oui c'est bien un fan de métal/HxC qui vient de vous parler...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tribe a écrit :

Des rythmes en béton armés ?
Des paroles intéressantes ?
Des performances vocales ahurissantes ?

Choisis !
Lärry
GeorgesAbitbol a écrit :
Bon je crois que ca ne sert a rien de discuter, je prefere lacher l'affaire. En tout cas, ce genre de topic permet aussi de rencontrer des gens intelligents et ouverts (Larry, Euronymous...) donc rien que pour ça c'est cool... Larry, toujours pas d'avis sur comodor ?

pardon Sire !! je poste sa dans la soirée
GeorgesAbitbol
Lärry a écrit :
GeorgesAbitbol a écrit :
Bon je crois que ca ne sert a rien de discuter, je prefere lacher l'affaire. En tout cas, ce genre de topic permet aussi de rencontrer des gens intelligents et ouverts (Larry, Euronymous...) donc rien que pour ça c'est cool... Larry, toujours pas d'avis sur comodor ?

pardon Sire !! je poste sa dans la soirée

Je plaisante, mon bon prince...
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...