Le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit, vos réactions ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
streetLobotomy a écrit :
C'est un bon coup de pub pour le groupe ca c 'est une chose qui est sure, maintenant est-ce pour cela ou non? Ca ne m'etonnerait pas, le projet de Wes n'ayant rien donné, Limp Bizkit étant également en train de flancher... Esperons pour eux que cela redonne un bon coup de cravache (enfin ca va faire plaisir aux petits jeunes ca )
Sinon en fait j'en ai rien à foutre.
Borland Demon
Wes Borland se diferncie des autres guitaristes du nu metal par son look et sa facon d'etre sur scene et dans les clipes, c'es l'homme aux mille visage. J'ai deja entendu les 4 simples qu'il a fai avec son projet Eat The Day, c'es dommage que ca na pas marhce, mais bon, les fan de limp bizkit sont hereux de son retour. Vive Wes
The Glow Inc.
Borland Demon a écrit :
Wes Borland se diferncie des autres guitaristes du nu metal par son look et sa facon d'etre sur scene et dans les clipes, c'es l'homme aux mille visage. J'ai deja entendu les 4 simples qu'il a fai avec son projet Eat The Day, c'es dommage que ca na pas marhce, mais bon, les fan de limp bizkit sont hereux de son retour. Vive Wes

il a également , je trouve ,un style de jeu/composition qui lui est très personnel
c est plutôt cool un gratteux qui ait des riffs originaux dans le rap-metal, ça devient rare
ouai moi chui super content ke wes soit revenu il est trop dejanté et le groupe marcahit super bien ac la sortie de chocolate starfish ...mais ac le depart de wes result my vary na pa fonctionné mm si je le trouve po mal
Steve Borland
Wes est de toute evidence un excellent gratteux, c'est pas parce qu'il ne joue pas du shred et des truc des fous qu'il n'est pas bon, ses compo sont tres original ( notamment dans le three dollar nill y'all ), et je trouve que faire des riffs néo-metal qui sonnent bien en tapping c'est plutot ingenieux.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Un excellent guitariste, qui sait se faire discret.
didithegrave
Certains figures du "rock" actuel me font penser à des poules sur un trepier ... vous savez ... euh ... une girouette !!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Steve Borland
Au fait quelqu'un a des nouvelles du nouvel album de Limp Bizkit ???
Hazard Jane
Durst a déclaré qu'il serait très heavy...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Nitrojunkie
Quelqu'un sait si il continu son projet Big Dumb Face ????? Car y'a plus rien eu depuis Duke Lion Fights the Terror en 2001 et c'était franchement mieux que Limp Bizkit (je parle à mon avis bien sur )
Jacques Villeret iz déd...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je crois que c'est tombé un peu à l'eau ... tu sais où on peut se procurer du son de Big Dumb Face d'ailleurs ?
Nitrojunkie
A la médiathèque de ma bonne ville de Belfort

Mais je sais pas si sa peut vraiment t'aidé Désolé CYD

Sinon ça doit se trouver encore sur internet via la fnac ou Amazone mais je suis pas sur
Jacques Villeret iz déd...
Frthsvn
Nitrojunkie a écrit :
Quelqu'un sait si il continu son projet Big Dumb Face ????? Car y'a plus rien eu depuis Duke Lion Fights the Terror en 2001 et c'était franchement mieux que Limp Bizkit (je parle à mon avis bien sur )

et puis c'est carrément plus barré
Maillekeul
cli a écrit :
Nestor666 a écrit :
"un tres bon guitariste" lol on doit pas avoir la meme definition du mot bon alors)
parce que t'oseré dire qu'il est mauvais ???????

D'une certaine manière, oui!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Maillekeul a écrit :
cli a écrit :
Nestor666 a écrit :
"un tres bon guitariste" lol on doit pas avoir la meme definition du mot bon alors)
parce que t'oseré dire qu'il est mauvais ???????

D'une certaine manière, oui!

Parcequ'il ne fait pas des gammes à 100 à l'heure ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...