Le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit, vos réactions ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 20:27
Maillekeul a écrit :
cli a écrit :
Nestor666 a écrit :
"un tres bon guitariste" lol on doit pas avoir la meme definition du mot bon alors)
parce que t'oseré dire qu'il est mauvais ???????

D'une certaine manière, oui!

Parcequ'il ne fait pas des gammes à 100 à l'heure ?
Maillekeul
Non, car à part 3-4 accords plaqués en drop-d, y'a quasi rien!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ian Zender
ta bien ecouté Limp Bizkit toi???

pasque d'une, Wes Borland c'est plus que 3,4 accords... ya de la creativité, ya meme du tapping sur le 1er album....

et de deux, c'est pas du drop D, mais du Drop C voire meme B....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Frthsvn
moi je pense en tout cas que c'est un bon guitariste (j'ai écouté que deux morceaux le limp bizkit par contre j'ai beaucoup écouté big dumb face) avec enroemement de créativité (dans bdf en tout cas) meme le travail des voix est impressionant dans big dumb face
Maillekeul
Fieldy 774 a écrit :

pasque d'une, Wes Borland c'est plus que 3,4 accords... ya de la creativité, ya meme du tapping sur le 1er album....

Oui j'ai bien écouté Limp Bizkit, j'ai tous les albums et j'aime bcp certains morceaux. J'avoue meme que, pour moi, Mike Smith avait un meilleur niveau que Borland.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Maillekeul a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

Oui j'ai bien écouté Limp Bizkit, j'ai tous les albums et j'aime bcp certains morceaux. J'avoue meme que, pour moi, Mike Smith avait un meilleur niveau que Borland.

Alors pourquoi dire qu'il fait que 3-4 accords en Drop D ?

Et surtout : pourquoi le fait de ne jouer que 3-4 accords en Drop D = ne pas être un bon guitariste ?
Nork27
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nork27
    le
+1200 pour le retour de wes borland
pourquoi avait il quitte limp bizkit deja ???
didithegrave
nork27 a écrit :

Peut etre passke Fred Durst est un boulet jcroi ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
miaoulechat
je vous trouve dur pour certains avec Wes Borland
oui c'est un excellent guitariste
ok dans ses album avec bizkit il a pas relevé l'impossible du shred
mais ses riffs, ses ambiances, et tout ce qui s'en suit, sont énormes, surtout sur le premier album.
c'est un album de fou, son son de gratte est terrible, a l'ancienne, c'est un bonheur, après ok on aime le style ou on aime pas, mais oui c'est un très bon gratteux, y'a pas de soucis la dessus
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
nork27 a écrit :

C'est un peu ça oui il en a eu marre de fred Durst qui est un peu mégalo faut dire ...
Hazard Jane
CYD a écrit :
didithegrave a écrit :
nork27 a écrit :

C'est un peu ça oui il en a eu marre de fred Durst qui est un peu mégalo faut dire ...

Franchement mwa ça me fait marrer son coté p'tit chieur...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
didithegrave
TrAsH KoRe a écrit :
CYD a écrit :
didithegrave a écrit :
nork27 a écrit :

Oué mais c'est même pas constructif ... Il fait le chieur pour le plaisir de sla raconter ... Par conséquent il en devient très con et il gave ceux qui l'entourent ... Moi si j'avait un phénomene comme ça dans mon groupe ... Tinkiete que jui reconfigurerait la surface de sa tête à bons coups de grattes ....
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
didithegrave a écrit :
TrAsH KoRe a écrit :
CYD a écrit :
didithegrave a écrit :
nork27 a écrit :

Oué mais c'est même pas constructif ... Il fait le chieur pour le plaisir de sla raconter ... Par conséquent il en devient très con et il gave ceux qui l'entourent ... Moi si j'avait un phénomene comme ça dans mon groupe ... Tinkiete que jui reconfigurerait la surface de sa tête à bons coups de grattes ....

A mon avis si Wes est revenu c'est qu'il a mis les choses au clair avec Durst ...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Bonne nouvelle.. C'est vrai que c'est pas super compliqué limp bizkit (quoi que, il gère quand même le wes), mais c'est surtout une bonne chose pour le jeu de scène. Il a un style bien à lui.
Nestor666
il s'est dit qu'il passait a cote d'un max de pognon donc il es revenu ca doit pas etre plus complique que ca:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Elrond Calmcaci
TrAsH KoRe a écrit :
Durst a déclaré qu'il serait très heavy...

Erf ben voyons "plus heavy" ??? Ca veut dire quoi ?? jsais pas si vous avez remarqué ya certains groupes (comme Korn) qui disent ca et moi jtrouve Untouchables beacoup plus "heavy" (meme si ca n'a rien a voir) que leur dernier truc la
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...