Le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit, vos réactions ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
TrAsH KoRe a écrit :
Durst a déclaré qu'il serait très heavy...

Erf ben voyons "plus heavy" ??? Ca veut dire quoi ?? jsais pas si vous avez remarqué ya certains groupes (comme Korn) qui disent ca et moi jtrouve Untouchables beacoup plus "heavy" (meme si ca n'a rien a voir) que leur dernier truc la
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
je rappelle que "heavy" veut dire "lourd" en anglais ... pour nous heavy=> heavy metal mais pour eux pas forcément ...
moi je trouve que le retour de wes est une tres grande nouvelle car il n y a que lui ki a su tire profis de ce magnifique son clair avec echo, et puis perso je trouve k il y a ke lui ki arrive a faire des melodis avec quidechire tt
JenovaD.E.A.T.H
moi ca me fait bien plaisir. Au nivo de la musique jadore limp bizkit sauf le dernier qui est une bouse cest vrai. Et puis chui pas du genre a dire que cest de la merde parcke cest du néo (ce ki ne veut plus rien dire tt est neo aujourdui). Ensuite Wes est un putin de gratteux, c'est sur que limp bizkit cest pas insurmontable a jouer, mais en dehors je peux vous dire qu'il déchire et oui meme en shred! et kan on voit mon pseudo je pense etre a meme de juger ce genre d echose (sans prétention aucune)
Steve Borland
Maillekeul a écrit :
Non, car à part 3-4 accords plaqués en drop-d, y'a quasi rien!

Wes ne joue jamais en drop

Au fait quelqu'un aurait des nouvelles du dernier album prévu en fevrier ( surement repoussé comme toujours ) ?
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
mais wes borland ca fait la 15 000 eme fois qu'il nous fait le coup de "je m'en vais je supporte plus durst je suis pas un mec a pognon moi" et a chaque fois il revient !
rebelle a deux balles ...
Voodoo Hendrix
Dommage pour Wes, j'avais lu un truc comme quoi il était quand même assez content de quitter LB car il voulait évoluer (il en avait marre des barrés sur les graves comme il disait ) pis là il revient? Il a intérêt de nous épater...
Borland Demon
Grav. Mais une chose es sur, les fan de Limp Bizkit attendent le nouvel album pour pouvoir dire les changements et l'evolution par rapport aux dernier albums. Et puis on sai pas s'il va bien marche ou pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
tiens je suis surpris, ce post n'a pas viré en "Wes c'est une grosse merde, Vai il est 100x mieux.."

Ca semble interressant leur prochain album, j'attend le resultat. Sans grande impatience mais avec curiosité..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Borland Demon
Ceci n'est pas un post de comparaison entre Steve Vai et Wes Borland, si tu compare les deux guitariste selon leur jeu (qui es tres tres tres differant, mais seul toi ne voi aps cette differance) sur les Ibanez. Et pour info, Borland jou pas que sur des Ibanez.

Alors tes reflections tu peute les foutre au cul.
J'aimerai bien te voir avec une gratte moi.
The Glow Inc.
8O
euh relis son poste t'as du mal le comprendre
il s'en prenait pas à wes borland bien au contraire...
Borland Demon
Ah oui, donc merde pour moi

Navre mec

Mais voila, vu que je sui un grand fan de Borland, des que j'ai vu "Wes c'est une grosse merde, Vai il est 100x mieux.." bah sa ma mi hors de moi.

Encore desole
Ïvguenyp
moi ma réaction est simple ...

les concerts en france vont étre annulé ..

chaque fois que j'ai voulu les voir avec borland ca a été annulé !!!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Borland Demon a écrit :
Et pour info, Borland jou pas que sur des Ibanez.

Bas sur les deux premiers albums, si il joue sur ibanez 7 cordes !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Borland Demon
Oui, sur les premier albums, generalement il jou sur Ibnez 7 cordes, mais il y a des exceptions comme pour Nookie, il jou sur un prototype d'Ibanez 4cordes. Sur Chocolate Starfish il jou plus souvent sur une Paul Reed SMith. Et puis la j'ai vu les photos du site officiel, on voi Borland sur une Fender, Jackson, et d'autres.

En ce moment sur groupes / artistes pros...