Le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit, vos réactions ..

Borland Demon
Le guitariste Wes Borland es de reotour dans le groupe Limp Bizkit, Mike Smith se fai virer comme une merde par Fred meme si il a fai du bon boulot pour le groupe.
Nestor666
olalala ca me retourne l'estomac...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
je suis super content car wes borland incarne qd même l'esprit du groupe !!!!!
quant à mike smith, il a fé se kil a pu mais wes est unique !! domage pour l'ancien guitariste de snot.
mais vive wes et limp bizkit !!
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
s'il retourne au meme styleque le second album ce serait vraiment genial apres c'est vraiment moins bien
(enfin je dis ca mais c'est quand meme ce groupe qui m'a vraiment fait ecouter du rock et qui m'a fait regarder beaucoup d'autres groupe)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Asgiliath
Personnellement ça me laisse indiférent vu ke j'aime pas du tt ske fait le groupe au niveau musical.
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
vincentvince
Je crois qu'il faut regarder la vérité en face : Chocolate Starfish a été un énorme succès; Borland s'est cassé. Sans lui, faut reconnaître que l'album suivant a moins marché (c'est jamais très bon quand on veut faire un single avec une reprise - Behind Blue Eyes), faut reconnaître aussi que la carrière de BORLAND n'a plus vraiment avancé, et qu'il avait dont tout intérêt à retourner dans le groupe ....
sid666
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    sid666
    le
Moi je trouve ça bien parce que franchement c'est sympa comme groupe...

Mais mon avis n'engage que moi...
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
moi ca me botte cuz wes l'est unique sur scène et c un très bon guitariste.
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Nestor666
"un tres bon guitariste" lol on doit pas avoir la meme definition du mot bon alors)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
street-lobotomy
C'est un bon coup de pub pour le groupe ca c 'est une chose qui est sure, maintenant est-ce pour cela ou non? Ca ne m'etonnerait pas, le projet de Wes n'ayant rien donné, Limp Bizkit étant également en train de flancher... Esperons pour eux que cela redonne un bon coup de cravache (enfin ca va faire plaisir aux petits jeunes ca )
Sinon en fait j'en ai rien à foutre.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
c'est une bonne nouvelle pour moi ... un bon guitariste ce Wes, inspiré, assez versatile. Je pense que pour cet album il pourra encore plus se lâcher ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
j'aime assez ce que fait wes, c'est d'ailleurs un des rares (enfin le seul plutot) trucs que j'aime dans Limp bizkit. après j'ai pas trop suivi sa carrière solo, mais apparement ça n'a pas trop marché.

enfin de toute façon ça ne peut-être que bon pour limp bizkit.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Oui il a un peu végété dans ses groupes, dommage d'ailleurs ...
vincentvince
streetLobotomy a écrit :
C'est un bon coup de pub pour le groupe ca c 'est une chose qui est sure, maintenant est-ce pour cela ou non? Ca ne m'etonnerait pas, le projet de Wes n'ayant rien donné, Limp Bizkit étant également en train de flancher... Esperons pour eux que cela redonne un bon coup de cravache (enfin ca va faire plaisir aux petits jeunes ca )
Sinon en fait j'en ai rien à foutre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...