Le retour de Wes Borland dans Limp Bizkit, vos réactions ..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bass Power
Ouah le déterrage de la mort

Sinon, ça me plaît de l'apprendre. Espérons que ça sera comme au bon vieux temps de Chocolate Starfish And Hot Dog Flavoured Water.

Merci pour la new en tout cas.
Stop, listen, and learn.
The Glow Inc.
Pour ma part je préférerais que ça soit comme au temps de Three dollars bill y'all Maintenant que Limp Bizkit ne peuvent plus prétendre à vendre des millions d'albums, que la vague néo metal s'est essouflée et que le rap rock est plus ou moins mort, j'aimerais autant qu'ils se lâchent et fassent un truc très agressif/expérimental/osé parce que mine de rien, que l'on aime ou pas leur musique, ce sont pas des musiciens dégueux( à part peut être Fred Durst qui est...discutable ).
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
LB ca depotait bien , y a pas a chier.

fred durst est pour moi , comme wes borland , une piece incontournable du groupe.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
theschneck
Assez content aussi de la nouvelle, dans l'absolu j'ai bien aimé certains trucs qu'ils ont sorti, et j'avais 15 ans à l'époque du premier album alors forcément j'ai une petite pointe de nostalgie!
Mon préferé reste "Significant Other", mais faut avouer que leur "Unquestionable Truth" prenait la bonne direction. Je sais pas si j'attends beaucoup de cette reformation mais ça peut donner quelque chose de vraiment très sympa et pourquoi pas un bon album.
Puis j'ai de bons souvenir du concert à Bercy début 2001 avec Godsmack
meuhrian
beuh c'est nul... borland a fait des trucs vachement mieux sans durst. OU ALORS, faudrait the unquestionnable truth mais avec zach de la rocha, hihi. ça, ça tabasserait!
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
C'est annoncé le Dimanche 5 Juillet au Zénith!
Place en vente le 18 Février, donc aujourd'hui.
Borland Demon
Bon j'ai déjà ma place pour le Zenith ( très beau le billet faut l'avouer ) par contre je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre, la seule chose sure c'est que sa va être génial.
erratom
alors c'était comment ?

j'ai vu des lives en vidéo de la tournée actuelle et honnêtement ça a plus de gueule qu'avant mais bon,à part jouer les vieux titres,je ne vois pas quel avenir ils ont s'ils ne se remettent pas franchement à composer.
erratom
je trouve d'ailleurs que leur anciens titres prennent un coup de vieux, marquent une époque.

• Publié par
    cabask
    le
Je les ai vus à Werchter samedi dernier et franchement, ça envoyait bien du lourd. Ça m'a fait super plaisir de les voir. Ils tiennent bien la route !
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Allez, pour les intéressés, outre Borland, le seul membre intéressant du combo, John Otto, excellent batteur donc, se serait fait lourder. En cause, son penchant pour les débordements en tous genres. Ca passerait pour un canular mais les détails de l'annonce seraient d'un goût douteux en cas de mauvaise blague. DJ Lethal, le gugusse aux platines a(urait) aussi pris la porte pour les mêmes raisons.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Certainement parce qu'ils se sont rendu compte que plus personne n'écoutait leur musique en 2012
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
meuhrian
Ou qu'ils ont un peu plus d'ambitions que faire prendre des pauses à fred durst.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Certainement parce qu'ils se sont rendu compte que plus personne n'écoutait leur musique depuis 2004.

En ce moment sur groupes / artistes pros...