Pour ma part je préférerais que ça soit comme au temps de Three dollars bill y'all Maintenant que Limp Bizkit ne peuvent plus prétendre à vendre des millions d'albums, que la vague néo metal s'est essouflée et que le rap rock est plus ou moins mort, j'aimerais autant qu'ils se lâchent et fassent un truc très agressif/expérimental/osé parce que mine de rien, que l'on aime ou pas leur musique, ce sont pas des musiciens dégueux( à part peut être Fred Durst qui est...discutable ).
Assez content aussi de la nouvelle, dans l'absolu j'ai bien aimé certains trucs qu'ils ont sorti, et j'avais 15 ans à l'époque du premier album alors forcément j'ai une petite pointe de nostalgie!
Mon préferé reste "Significant Other", mais faut avouer que leur "Unquestionable Truth" prenait la bonne direction. Je sais pas si j'attends beaucoup de cette reformation mais ça peut donner quelque chose de vraiment très sympa et pourquoi pas un bon album.
Puis j'ai de bons souvenir du concert à Bercy début 2001 avec Godsmack
beuh c'est nul... borland a fait des trucs vachement mieux sans durst. OU ALORS, faudrait the unquestionnable truth mais avec zach de la rocha, hihi. ça, ça tabasserait!
Bon j'ai déjà ma place pour le Zenith ( très beau le billet faut l'avouer ) par contre je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre, la seule chose sure c'est que sa va être génial.
j'ai vu des lives en vidéo de la tournée actuelle et honnêtement ça a plus de gueule qu'avant mais bon,à part jouer les vieux titres,je ne vois pas quel avenir ils ont s'ils ne se remettent pas franchement à composer.
Allez, pour les intéressés, outre Borland, le seul membre intéressant du combo, John Otto, excellent batteur donc, se serait fait lourder. En cause, son penchant pour les débordements en tous genres. Ca passerait pour un canular mais les détails de l'annonce seraient d'un goût douteux en cas de mauvaise blague. DJ Lethal, le gugusse aux platines a(urait) aussi pris la porte pour les mêmes raisons.
Bon, à priori, Limp Bizkit ne déchaîne pas les foules de G.com, mais bon.
Je viens de tomber sur le premier single du futur nouvel album de LB (datant de mars dernier je crois).
Pas fan de Gold Cobra, j'avoue que celle-ci m'emballe bien