Doc Loco a écrit :
DanG1101 a écrit :
Un mot aussi sur Super Star où d'une part le texte semble abondant et j'aimerais vraiment savoir de quoi ça parle. Et d'autre part, elle faite preuve d'une belle étendue dans sa voix, allant du grave médium à l'aigu. Si Saiki a la, puissance, la tenue, le souffle, Miku a l’étendue de sa tessiture.
A+
Essai de traduction pour Superstar:
https://www.reddit.com/r/BandM(...)uppo/
Pour moi, ça sonne un peu comme un avertissement à elle-même de ne pas laisser la notoriété lui monter à la tête, et comme d'habitude un étonnant mélange de lucidité brute (que certains pourraient même prendre pour du pessimisme) et d'optimisme entretenu malgré tout - toujours aller de l'avant.
Bien vu:
"Et maintenant pour le dernier morceau po, le sixième est Superstar.
Pour la chanson principale de l'EP, je n'ai pas pu me décider entre celle-ci et POGO !
Elle s'intitule "Superstar" mais les paroles sont tout le contraire. Le refrain commence par "Even if I'm not a superstar".
J'ai mis mes pensées dans les paroles, presque à mon grand embarras. J'ai toujours essayé d'éviter d'écrire mes pensées et mes sentiments dans les paroles de mon projet principal, BAND-MAID.
En revanche, avec cluppo, je veux révéler mes pensées et ce que j'ai en moi, petit à petit. C'est probablement plus significatif dans les paroles de Superstar. C'est encore plus embarrassant de le dire avec des mots, mais ce n'est pas grave si vous n'êtes pas une superstar. Moi-même, Cluppo n'est pas une personne qui peut penser qu'elle est une star ou la meilleure.
Je pense souvent que le monde est inégal et je suis troublée par cette pensée. Pensée négative, j'ai tendance à penser négativement plus que positivement. Mais le monde est inégal, ce n'est pas grave.
Demain viendra de toute façon.
J'ai écrit sur mon désir d'être fidèle à moi-même, même si cela semble peu sophistiqué. Puis, un par un, je profite des choses avec tout le monde. Même l'inégalité, j'en profiterai au maximum. Je ferai de mon mieux pour être quelque chose pour quelqu'un d'autre.
De cette façon, vous pouvez ouvrir le chemin de la paix, avec ces pensées à l'esprit,
Oh, c'est si embarrassant à dire, j'ai écrit les paroles. C'est une telle chanson."
A+