DanG1101 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Apparemment, Aina The End sort un nouveau single aujourd'hui - "Ma Sincérité" . Je suis allé voir sur Spotify, par encore dispo (sans doute à minuit dans nos régions) mais il fait 7 minutes
.
Paroles de Yasuyuki Okamura.
Un titre très pop-jazzy qui donne envie d'être écouté tard la nuit dans un club classieux avec un verre de whiskey à la main... Utilisation un peu inhabituelle de sa voix. Les 7 minutes passent inaperçues.
A+
Merci de m'avoir averti, du coup j'ai sorti le Laphroaig pour l'écoute
. Et oui, c'était une évidence que son timbre de voix allait se marier à la perfection avec ce style jazzy sensuel! Ca me fait encore plus regretter le décès de Prince, il aurait fait des merveilles avec une interprète pareille (qu'il aurait sans doute aussi trouvé fort à son goût)! Vraiment, elle peut tout chanter!
Je te trouve un peu injuste envers Band-Maid - d'abord, au contraire d'Hitsujibungaku qui est sur tous les fronts pour l'instant, elles sont en mode silence pour l'instant (ce qui est logique vu l'intensité de ce qui se prépare!), ensuite SENSE est associé à un anime qui n'a pas eu de bonnes critiques (.... sauf l'ot de Band-Maid justement) tandis que Heike Monogatari est très populaire, et enfin 2,9M en quelques mois reste un score largement supérieur à la quasi totalité des autres groupes rock féminins. Ce qui rend le succès d'Hitsujibungaku encore plus éclatant d'ailleurs
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"