DanG1101 a écrit :
Je ne suis pas spécialement fan du groupe mais j'aime bien certains de leurs titres et objectivement il est composé de musiciennes très talentueuses.
Mais vu de l'extérieur, on peine à croire qu'il s'agit d'un groupe durable, plutôt une réunion de connaissances qui font éventuellement de la musique ensemble... avant de passer à autre chose. On sent un volonté de réussite, de reconnaissance..mais pas forcément en tant que Nemophila. Malgré tout, j'espère sincèrement que je me gourre.
A+
Non mais tu as parfaitement raison, c'est bien l'impression que me donne Nemophila, un groupe à mi-temps qui ne veut pas en faire trop. Alors c'est vrai, à l'origine il ne s'agissait que de s'amuser avec Mayu et quelques connaissances en local de répétition... mais au vu de la popularité rapide et du succès des premiers singles, j'ai beaucoup de mal à comprendre ce manque d'engagement global ?
Pour Saki et Tamu ça ne semble qu'être un projet parmi d'autres et quand aux 3 autres, aucune ne semble vraiment motivée à 100% pour en faire un "vrai" groupe qui s'installe sur le long terme.... étrange choix, pour des musiciennes qui à l'exception de Saki (et encore...) n'avaient jamais connu le succès populaire avec leurs projets précédents.