Je parierais plutôt sur 24-25: Girls Rock Band Kakumei (ancien nom de Trident) s'est formé en 2013 au lycée! Elle et Serina devaient probablement avoir 15-16 ans à l'époque.
Marrant, je fais aussi l'impasse sur le stream Nemophila/Show Ya, mais aussi parce que j'ai eu plus que ma dose de Show Ya (et aussi que j'avoue avoir été cruellement déçu par leur bluray "Battle Orchestra" qui est à la limite de l'arnaque point de vue contenu, même si je ne regrette pas de les soutenir).
BRIDEAR continue sa tournée UK (pas vraiment le bon moment mais ... ) et c'est Londres aujourd'hui.
Anecdote sympa: pour une fois elles avaient un groupe en première partie pour deux-trois dates, THE KUT (en fait une multi-intrumentiste accompagnée d'une bassiste et batteuse pour la scène). J'ai été jeter une oreille, c'est pas mal sans plus, du rock totalement nineties, pas génial mais bien fichu.
Surtout, les deux groupes se sont très bien entendu, en particulier avec la batteuse (qui a d'ailleurs dépanné Natsumi question problème de matos lors de leur première date conjointe). C'est toujours rigolo de constater les différences de format côte à côte
:
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"