izzyU2 a écrit :
C'est donc le fameux tournage qui a eu lieu à LA... rien à voir avec un obscur projet avec Yoshiki !
Je reste persuadé que Nemophila se plante en misant tout sur le marché US, ça ne mènera à rien comme pour Show-ya avant elles.
Je ne le sens pas trop non plus mais il suffirait d'un coup de chance - collaboration avec un musicien US connu ou intégration d'un morceau dans la bande-son d'un film ou série (et leur musique se prête particulièrement bien à l'action) - pour atteindre au moins le petit statut de Band-Maid. Sans être le gros succès ou le statut de star, ça permet quand même de tourner et de vendre disques et merch.
Une autre qui mise tout sur les US, c'est Yoyoka qui quitte le Japon (elle disait aujourd'hui adieu, avec un petit pincement de coeur, au local familial que tous les fans connaissent et où elle enregistrait ses videos). Ceci dit, son cas est différent, d'abord l'âge évidemment mais aussi la volonté de construire sa carrière là-bas totalement. A 12 ans, je ne peux pas m'empêcher de craindre pour elle, mais d'un autre côté elle est bien entourée ... et a un sacré caractère!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"