Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
oldamp a écrit :
Je ne vois pas très bien mais la guitariste devant le Marshall à gauche, elle a un manche super large... Effet d'optique ?


Non, c'est effectivement une sept-cordes.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
STONED GREEN APPLES - duo psyche

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
oldamp a écrit :
Je ne vois pas très bien mais la guitariste devant le Marshall à gauche, elle a un manche super large... Effet d'optique ?



Je n'ai pas trouvé le modèle qu'elle utilise sur le site de https://www.killer.jp/killer/g(...).html mais j'ai l'impression que cette marque fait des corps assez petit ce qui donne cette impression de manche énorme (surtout sur une 7 cordes)


Sinon, concert de SCANDAL en streaming dimanche 29 mars... à 6h du matin avec le décalage horaire (on passe à l'heure d'été en plus).

Doc Loco
Nouveau clip pour GACHARIC SPIN, premier extrait du nouvel album, dans la nouvelle formation (depuis 2019): Hana passée des drums au chant lead et guitare, Yuri aux drums à sa place et Angelina 1/3 au chant/rap/ambiance.
C'est chouette mais ça manque de la folie habituelle du groupe - à voir sur scène. A quand un nouveau Hunting Summer/More Power ou Lock on?

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Sympa le live de SCANDAL même à 6h du matin... et bravo pour cette session de lavage des mains !


Doc Loco
Nouvelle vidéo de PEDRO (après une vidéo gag hier) - et un nouveau sommet de WTF de premier choix . J'adore l'idée d'avoir gardé le passant au lieu d'interrompre la prise - only in Japan.

izzyU2
Nouveau clip pour Polkadot Stingray, toujours un peu la même chose musicalement... j'aimerais bien qu'ils tentent d'autres sonorités.

Doc Loco
Une vidéo que j'aime bien en ces temps de confinement: Mutant Monster découvrant la France, et plus spécifiquement Marseille - rien d'extraordinaire, un petit film comme pourraient en faire beaucoup de touristes mais je ne sais pas, actuellement, on mesure ce qu'on perd:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
J'ai écouté le mini-album "rebirth" de ELFRIEDE sur Spotify, c'est vraiment sympa, le groupe semble clairement viser le public de SCANDAL. Les chansons se laissent écouter, c'est bien produit aussi... mais pour l'instant le groupe manque d'envergure, elles doivent travailler leur image encore bien trop sage (et pourtant la guitariste a des activités annexes "intéressante"... ). De bonnes musiciennes, des bonnes chansons... mais j'espère qu'elles trouveront rapidement le moyen de percer dans le marché japonais et la situation actuelle n'est pas vraiment favorable.

Sinon j'attends le nouvel album d'Aldious avec la nouvelle chanteuse... j'ai jamais apprécié les voix des précédentes chanteuses du groupe, alors j'espère que R!N apportera enfin le truc en plus.

Encore quelques live sympa à venir avec Lovebites et Band Maid au SummerSonic Festival 2019 dans les prochains jours...
Doc Loco
Je me suis aussi écouté l'EP d'Elfriede et ce n'est pas pour moi - trop sage et convenu, même si bien fichu. Dommage, j'aime beaucoup le Marshall décoré custom de la guitariste.

Pour Aldious, même problème que toi, leurs chanteuses m'ont toujours rebuté. Par contre j'ai eu l'occasion d'entendre R!N (le mini-concert du NAMM) et cette fois on dirait qu'elles ont chopé la bonne .

C'est lundi je crois la diffusion des live du Summersonic 2019 - à noter, il s'agira appremment des concerts entiers, et pas seulement de la partie déjà diffusée en direct. Ca veut quand même dire neuf morceaux au lieu de trois pour Band-Maid, et comme elles étaient en forme ... (par contre, l'extrait de Lovebites à l'époque m'avait laissé sur ma faim, alors que j'adore le groupe).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
"Live in confinement" des très talentueux D_Drive (metal prog instrumental)

&fbclid=IwAR3HK8qrGFykoCB8QsHd4zyopmEOF8-72nONiy8L6JwCHcGiXRLDivS-YfE
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
bon ils sont taiwanais et non japonais mais quand même !

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
Revenons à nos nippons frippons please (mais merci pour la découverte, impressionnant!).

Nouveau single de POLKADOT STINGRAY:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Le live du jour : Band Maid

DonatRayI
J'ai par hsard assisté a un Concert d'un de ces Groupes de mignonnes Japonaises. ...Elles venaient se roder dans une Salle de Province avant de faire leur concert Parisien. J'ai été agréablement surpris par la qualité! C'était au Pacific Rock à Pontoise ...des Concerts toute l'année le Vendredi, Samedi , Dimanche avec des Groupes en devenir, et des confirmés, plutôt amateurs.....
izzyU2
Le live du jour : Lovebites !

En ce moment sur groupes / artistes pros...