Catastrophe pour
SUN SOO GIRL, le guitariste à la coupe de cheveux excentrique est obligé de se mettre ne retrait du groupe pour des raisons médicales. Il souffre de dystonie focale, des tremblements et des engourdissements incontrôlables des mains qui l’empêchent de jouer de la guitare. Les 3 autres membres vont continuer provisoirement sans lui avec l'aide de musiciens externes.. mais pas facile de remplacer le membre sans doute le plus créatif du groupe et en plus un guitariste de compétition.
Dystonie focale c'est aussi ce qui avait touché la guitariste de Cynthia il y a quelques années, la pratique de la guitare à un haut niveau technique et/ou avec des cordes trop dures pourrait-elle en être la cause ?
Doc Loco a écrit :
Ce qui me fait penser que j'ai commencé l'anime Oshi No Ko hier ... (bon, très fidèle au manga).
Alors moi je me suis lancé dans la série TV sur Prime et c'est vraiment excellent (il faut chercher Oshinoko en un seul mot).... si on connait déjà l'histoire, parce que toute la partie avant la naissance des jumeaux et la réincarnation est zappée. On arrive assez vite au drame qui fait la trame de l'histoire, de toute façon les séquences avec les bébés étaient difficilement réalisable en vrai.
Je dois reconnaitre que l'actrice (et ex idol) Asuka Saito incarne à merveille la mystérieuse Ai Oshino...
Nanoka Hara qui est la seule actrice du cast à ne pas avoir un vrai passé d'idol est aussi parfaite dans le rôle de Kana Arima.
... et puis évidement il y a notre ANO préférée, particulièrement à l'aise dans un rôle qui semble avoir été écrit pour elle dès l'écriture du manga !