izzyU2 a écrit :
Wooo... ce teaser de BRANDY SENKI ! MV la semaine prochaine seulement...
nouvelle guitare pour Hazuki avec une Fender Jaguar Player II en couleur "Aquatone Blue" (Made in Mexico)...
![]()
Bon ... pas très convaincu par le nouveau look d'Hazuki mais faut reconnaître: ça claque
.
Qu'est-ce que j'aime bien le BANSHIMOKU !!! C'est un peu un retour au style de leurs premiers singles, mais avec plus d'expérience - un de mes titres favoris du groupe pour sûr! Très chouette clip aussi, y'a quelqu'un de talentueux là derrière.
J'ai aussi vraiment plongé dans le YONIGE - au milieu du morceau, ça décolle de façon très Hitsujibungakesque, pour ne pas retomber, excellent!
Bon, par contre la ballade pouette-pouette de Crystal Tea, ce sera sans moi cette fois
.
Quant au NEK!, ça joue super mais faudrait peut-être pas oublier de composer un morceau avec ça (j'exagère évidemment, mais le morceau ne m'apparaît pas spécialement mémorable).
Actualité LOVEBITES: elles sont en tournée au Japon, il y'a quelques jours c'était Osaka, ville natale de Miyako, aujourd'hui c'était Nagoya et ... elles ont trouvé un truc pour rivaliser avec les photos délirantes d'après-concert de BAND-MAID - les vidéos gag:
Quant à Miyako, je ne sais pas à quoi elle tourne récemment mais voilà qu'elle saute sur scène! (ou alors y'avait une souris?
)
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"