Attention: Petit message en mode grognon!
Doc Loco a écrit :
Je relaie cette vidéo pour le point concernant HANABIE. Le youtuber qui raconte son meet & greet explique avoir été jeté du M&G avec Hanabie. Raison: il a demandé s'il pouvait soulever Yukina pour la photo ...
Je ne sais même pas quoi dire...
Juste minable. Comme tu dis, c'est pas juste du savoir-vivre japonais, mais du savoir-vivre universel. Juste du bon sens.
Et malheureusement ce n'est pas spécifique aux USA, il y a les mêmes partout, il y a les mêmes chez nous...
Doc Loco a écrit :
Le MV pour "Bitterness"de LETITOUT-lelia:
(...)
Bon, c'est moins pire que ce que je craignais en entendant "AI vidéo". Ca reste un peu bricolo quand même.
(...)
Mouais... Je te trouve gentil, moi je trouve que ça fait quand même sacrément cheap... Je trouve ça vraiment pas terrible.
Je comprends vraiment pas pourquoi elles ont été faire un truc comme ça. Surtout quand on voit à quel point elles déchirent tout en live, je pense vraiment qu'elles auraient mieux fait de faire un clip avec des vidéos live. Ça aurait eu 100 fois plus de gueule. Et ça n'aurait pas coûté plus cher. Parce que là, ça ne met vraiment pas le groupe (et sa musique) en valeur...
Enfin bref, choix très étrange...
Deux exemples avec des captures d'écran de la bassiste:
![]()
Mais si vous regardez bien, des "petits" détails comme ça il y en a plein. Et j'ai juste regardé le clip une seule fois.
Enfin bref!
![]()
J'avoue, je suis un peu jaloux!
Bon, j'ai passé une journée chi*nte, alors sur ce, je vais aller manger, regarder un épisode de Bocchi et me coucher! Bonne nuit!