Doc Loco a écrit :
J'adore le fait que SHEENA RINGO est à un point de sa carrière où elle peut absolument tout se permettre d'un point de vue stylistique, et passer du sexy "Work" avec MILLENNIUM PARADE à un pur numéro de cabaret comme ici (à condition de trouver la bonne "partner in crime", ce qui est définitivement le cas avec MOMO):
Un type de spectacle qui n'est pas forcément ma tasse de thé, mais pourtant elles parviennent à m'embarquer et à me faire sourire. Faut dire que les grands sourires de Momo sont très communicatifs... et quelle énergie de dingue ! Je trouve même qu'elle vole la vedette à Sheena.
Très cool la MV de SO SE NEON
izzyU2 a écrit :
Est-Ce qu’un jour je n’aimerai pas un nouveau
Hitsujibungaku dès la première écoute ?? Eh bien ça n’est pas pour aujourd’hui !
Ce nouveau single intitulé
Haruno Arashi « Tempête de printemps » en français est un peu une sorte de retour au source, un retour vers le son indie des débuts… peut-être indirectement pour rassurer les fans hardcores de la première heure et leur dire que le succès commercial n’a pas fait tourner la tête de notre Moeka Shiotsuka.
Il manque une MV à cette superbe chanson notamment pour augmenter les vues sur Youtube (10k en 2 jours). Quand on compare à ANO qui en est à 109 k dans le même lapse de temps, c'est évident qu'une MV à un impact plus que conséquent.