Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Le Shojo Yukai me donne envie de découvrir l'EP .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
EnderW
  • EnderW
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :

Nouvel EP pour LAURELS dont est extrait ce "Giant Killer" pour lequel j'ai un petit coup de foudre matinal!

Je le trouve aussi très bien ce titre de LAURELS. Un bon gros son et de la finesse dans l'écriture tout de même.

Pour Hitsujibungaku c'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle compo. Compte rendu toujours intéressant et juste de IzzyU2.

J'aime beaucoup aussi la MV de ANO. Une belle mise en image et une chanson que j'apprécie beaucoup d'où ressort les différentes facettes du personnage.

Pas mal de retard sur les post depuis lundi donc sûrement d'autres petits plaisirs en perspective.
Doc Loco
J'adore le fait que SHEENA RINGO est à un point de sa carrière où elle peut absolument tout se permettre d'un point de vue stylistique, et passer du sexy "Work" avec MILLENNIUM PARADE à un pur numéro de cabaret comme ici (à condition de trouver la bonne "partner in crime", ce qui est définitivement le cas avec MOMO):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
La "Tempête de Printemps" de Hitsujibungaku m'as apaisé dans cette semaine frénétique

Retrospective du cinéaste Shunji Iwai à Paris à la Maison de la culture du Japon début juillet ! (oui je sais, toujours Paris)
Plusieurs projections de ses oeuvres les plus emblématiques, dont Kyrie's Song dans sa version longue de 178 minutes.

Peu d'infos en revanche sur sa venue à Japan Expo. Seul deux séances de dédicaces sont annoncée pour l'instant.
DanG1101
Doc Loco a écrit :
J'adore le fait que SHEENA RINGO est à un point de sa carrière où elle peut absolument tout se permettre d'un point de vue stylistique, et passer du sexy "Work" avec MILLENNIUM PARADE à un pur numéro de cabaret comme ici (à condition de trouver la bonne "partner in crime", ce qui est définitivement le cas avec MOMO):

Cette prestation aurait parfaitement sa place dans une comédie musicale de la grande époque (années 50- début 60).

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...