Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
izzyU2 a écrit :
...Live toujours avec une très bonne "fancam" du concert le plus récent de THE VOLUNTEERS

Juste écouté quelques minutes à la pause méridienne, quelques remarques rapides:
- Baek Yerin est toujours aussi tatouée et belle, mais j'aurais aimé que la personne qui filme fasse des plans plus large du groupe,
- le son est bon pour la musique mais malheureusement on entend assez mal Yerin,
- le sous titrage est une excellente idée. Je n'avais jamais eu l'idée honte à moi de lire ses textes et disons que ce n'est pas innocent ni léger du tout.

Bref à écouter avec attention ce soir pour ma part.

A+
Doc Loco
HADES se démarque des autres ne sortant son MV le jeudi .

Du hard traditionnel, mais bien pétaradant et on sent qu'elles ont tenté de faire quelque chose de plus élaboré que d'habitude, et c'est plutôt réussi - de même que le MV (surtout pour un petit groupe qui survit à peine - ça ne fait pas cheap):

&start_radio=1

(attention, je ne sais pas pourquoi la résolution étant sur 720 quand j'ai débuté le MV, alors qu'elle va jusqu'à 4k!)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
DanG1101 a écrit :
izzyU2 a écrit :
...Live toujours avec une très bonne "fancam" du concert le plus récent de THE VOLUNTEERS

Juste écouté quelques minutes à la pause méridienne, quelques remarques rapides:
- Baek Yerin est toujours aussi tatouée et belle, mais j'aurais aimé que la personne qui filme fasse des plans plus large du groupe,
- le son est bon pour la musique mais malheureusement on entend assez mal Yerin,
- le sous titrage est une excellente idée. Je n'avais jamais eu l'idée honte à moi de lire ses textes et disons que ce n'est pas innocent ni léger du tout.

Bref à écouter avec attention ce soir pour ma part.

A+

Pour le son, j'apprécie que c'est du vrai live sans artifice . Oui, la voix de Beak Yerin est un peu en retrait, simplement parce que le spectateur qui filme est au premier rang - ce qui fait qu'il capte le son direct du groupe, alors que les voix elles passent dans la sono. Ca reste très acceptable!

Et oui, heureusement qu'il y'a les soli pour voir le reste du groupe - le cameraman est visiblement "fixé" sur Baek Yerin ... et on peut le comprendre.

Oui, ses textes (que je découvre aussi) forment un heureux contraste avec son physique ( ce stupide préjugé qu'on a qu'une superbe femme comme elle ne doit forcément chanter que l'amour béat et les p'tit zoziaux ... on en est loin ).

Et la question à 1000€: comment un groupe pareil ne cartonne t'il pas à l'international (en particulier aux USA que je vois bien fondre pour Baek et sa bande, d'autant que son anglais est plus que correct!)?
In rod we truss.

Doc Loco
Waow! SHEENA RINGO invitant SUZUKA (ATARASHII GAKKO) à interpréter en duo un de ses titres emblématiques! C'est probablement une fancam, du coup l'image est médiocre mais ça vaut vraiment le détour, Suzuka démontrant une fois d eplus qu'elle a une voix absolument exceptionelle!

https://www.bilibili.com/video(...)18O4Q
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...