Un nouveau clip pour les excellents
LAYLA, le titre qui cloture l'EP publié par le groupe au mois d'aout...
EnderW a écrit :
[
On peut leur reprocher d'avoir fait beaucoup de "chansons sosies" très shishamoesques...
C'est vrai que c'était un peu le problème les 2 ou 3 dernières années, avec un groupe qui a enchainé les singles un peu trop en mode "automatique". J'ai très souvent commenté leurs nouveautés par un simple "Shishamo fait du Shishamo"... le trio semblait avoir du mal à sortir de sa formule classique.
Comme le disait hier Naka311, il y avait un peu ce côté AC/DC... alors pas musicalement évidement... mais dans leur manière de réussir à sortir continuellement des nouvelles chansons en restant fidèle à leur son Pop/Rock.
J'ai sans doute sous-estimé l'impact de l'arrêt maladie de la batteuse, parce que j'imaginais franchement Shishamo rejoindre Scandal dans les groupes qui pourrait dépasser les 20 ans de carrière.
Je ne m'inquiète pas trop sur le potentiel d'avenir musical de Asako Miyasaki (30 ans), j'imagine mal la chanteuse de Shishamo arrêter définitivement de chanter et ranger ses Telecaster au garage. J'espère surtout que la bassiste Aya Matsuoka (29 ans) pourra rebondir très rapidement sur un nouveau groupe, j'adore tellement son jeu !
L'annonce hier sur scène du concert d'adieu :