Doc Loco a écrit :
J'ai toute leur discographie, EP, singles, et vinyls compris, sauf le tout premier EP Birth de 2016, qui est introuvable (production indé sans label). Bizarrement je l'ai toujours considéré comme un EP et pas comme un album, alors qu'en effet avec 11 titres ... Deviendrais- je gâteux ?
Entre les albums, les EP, les singles, etc, il y a aussi de quoi s'y perdre...
Et honnêtement, avant d'aller vérifier sur YouTube hier , je n'avais pas réalisé qu'il y avait déjà 5 albums!
EnderW a écrit :
(...) 1er album d'Hitsujibungaku - 2018 (...) NAKA prend le temps d'écouter (ou réécouter) à ta manière et peut-être que tu succomberas :
:
En fait, quand je disais que je n'écoute jamais cet album, ce n'est pas parce que je ne l'aime pas, ou que je le trouve mauvais. C'est juste qu'il y a tellement de bonnes choses à écouter chez Hitsujibungaku! Et quand j'ai envie d'écouter ce groupe, je vais plus vers les tubes ou les classiques que vers leur 1er album.
EnderW a écrit :
J'ai découvert ce groupe coréen hier. On en a déjà parlé ici ?? Pas trouvé.
Il faut que je creuse encore, mais c'est assez sympa avec des titres bien cool.
Le groupe existe depuis 2019 il me semble. Un seul album et 3 EP. Le dernier album est sortie le 26 septembre 2025.
Doorlesshouse...?
Je ne sais pas si on en a déjà parlé, mais ça ne me dit rien.
Mais en tout cas, c'est excellent, merci à toi!
Je suis en train de creuser leur discographie, il y a plein de trucs cools. Dispo ici:
https://www.youtube.com/@doorl(...)eases
Je me permets de rajouter cette chanson que j'ai beaucoup aimé aussi:
La semaine a encore été très très riche en bonne musique!