Parlons peu, parlons bien.
Ce jour j'ai accompagné mes filles à Anim'est, une convention cosplay sur Nancy. Je n'étais pas vraiment déguisé mais j'avais fait l'effort de mettre un t-shirt siglé Band-Maid... Et au détour d'un stand qui avait attiré mon attention à cause des CD, je me suis fait alpaguer par le vendeur par un "Super Band-Maid".
Alors forcément on a causé et il s'avère que le jeune homme a monté sa structure depuis juin 2025 afin de faire produire des artistes japonais en France. Il a déjà fait venir à Metz une artiste de visual key dont j'ai malheureusement oublié le nom.
Au détour de la conversation j'ai appris que le monsieur a déjà vu en concert Band-Maid deux fois (jaloux, moi, nôôôôôn) et qu'il ambitionne de les faire venir "prochainement" sur Paris. Passionné, sûrement, rêveur, sans doute mais réaliste aussi. Il sait qu'il n'en tirera probablement aucun bénéfice..Mais qui ne tente rien n'a rien.
D'ailleurs il rêve encore plus grand puisqu'il aimerait organisé à terme un festival de musique japonaise, rien que ça...
Bon voici le lien vers le site de sa boite:
https://www.shibuya-rock.fr/
Je lui souhaite le meilleur et deux fois plutôt qu'une.
A+