Très intéressant ton bilan GORO__theend, merci à toi!
Comme pour Doc Loco et IzzyU2, "malgré" les inévitables différences de goût, il y a quand pas mal de choses dans lesquelles je me retrouve dans ton bilan.
Cent... J'avais hésité à en parler, car j'ai aussi beaucoup écouté et aimé certaines chansons de son dernier EP. Mais pour moi, dans la catégorie "ex-Bish" c'est définitivement Momo qui a illuminé cette année. Et puis Cent, je l'avais déjà mentionné dans mon bilan de l'année dernière, alors chacun son tour!
Seul petit regret: Comme tu le dis, ça ne semble être qu'un projet annexe parmi toutes ses autres activités... Ce que je trouve sacrément dommage, car il y a tellement de potentiel dans son EP... Mais bon, c'est sa vie, ses choix. Tout ce que j'espère, c'est qu'elle en fera quand même d'autres!
Pedro, j'avoue que je suis un peu passé à côté cette année. Pourtant je me souviens bien avoir écouté son EP et y avoir entendu des bonnes choses, mais je n'ai pas creusé plus que ça... En y repensant, chaque fois que j'ai écouté Pedro cette année, c'était toujours les mêmes 5/6 "vieilles" chansons.
171, là encore j'avais beaucoup hésité à en parler. Il y a quelques chansons d'eux qui ont beaucoup tournées chez moi récemment. Par exemple Kemonomichi, une des meilleures chansons que j'ai écouté cette année. Et j'adore le son et le jeu de leur bassiste. Et leurs clips!
Et bien évidemment, Hitsu et Brandy
GORO__theend a écrit :
Puissent vos artistes préférés tourner près de chez vous !