izzyU2 a écrit :
- Oui j'ai mis mon résumé annuel dans ma signature en me disant que si quelqu'un en 2026 avait, par une illumination divine, l'envie de découvrir le rock japonais féminin, ce genre de résumé de l'année est un excellent point de départ (même si très subjectif)
Subjectif peut être, mais comme disait Doc Loco:
Doc Loco a écrit :
Au final, si on réunit tous nos récapitulatifs de l'année, je crois qu'on a une vision assez juste de complète de ce qui fait que ce topic bouillonne en permanence (...)
Voilà. Si tu additionne tous les bilans qu'on a écrit, au final c'est une bonne représentation de ce qui s'est passé sur ce topic en 2025. Et une bonne porte d'entrée pour celles/ceux qui voudraient découvrir tout ça.
Un jour, j'avais eu l'idée d'écrire un post "annuaire", où seraient répertorié tous les artistes et groupes de ce topic. Mais pour être honnête, je n'ai pas trouvé le courage de me lancer dans cette aventure...
Alors j'ai finalement abandonné mon idée seulement 5 minutes après l'avoir eu!
Enfin bref, donc ton idée des bilans en signature est cool
Doc Loco a écrit :
Pour le NAGAKUMO, je me disais "mais je connais ça?" - effectivement, il était sorti le 1er octobre (sans MV?) et était dans ma playlist depuis lors
.
Ça m'a fait pareil!
En fait la chanson était déjà sortie, mais en vidéo "audio" il y a quelques mois.
Mais ce n'est pas très grave, c'est toujours un plaisir de revoir/ré-entendre ce groupe.
(Et le bassiste a toujours sa Danelectro)