izzyU2 a écrit :
Les autres sorties japonaises du mercredi :
- Un nouveau single bien sympa des
SUN SOO GIRL avec leur style reconnaissable (clip pas terrible...
)
- C'est le jour de sorti du nouvel album de
BRAY ME... sans grande surprise, le disque est dans le même esprit que les singles présenté ces derniers mois par le groupe. 13 titres pas mauvais soyons honnête, ça se laisse écouter agréablement... mais il manque le petit supplément d'âme qui avait fait le succès des BRAY ME il n'y a pas si longtemps encore.
J'ai quand même retenu ces 2 très très bon titres, ou Kotani y met bien plus d'émotion que sur le reste de l'album, qui lui est plutôt dans l'esprit BRAY ME "rock joyeux" (et que j'aime moins)
- Une ballade hair metal pour
THE STEREOGANG
- Premier EP du duo
YURERUKO
- Ballade J-Rock en duo pour
UNFAIR RULE et un certain Kitsutaka Rentarou
Le single de SUN SOO GIRL ne m'a pas convaincu. Trop répétitif et du coup ça m'a semblait longuet et prise de tête.
Direct dans ma playlist pour tous ces titres :
7th VEGA a tapé fort avec leur dernier single. Superbe
Je trouve la vidéo très bien faite.
Les deux titres de
BRAY ME que tu as posté sont en effet très bons, mais j'ai une petite préférence pour "Remember my town" qui provoque plus de frissons chez moi. Je trouve cette compo moins linéaire que "Layer" aussi bien dans le chant que la partie instrumentale.
La ballade de
THE STEREOGANG et la chanson de
YURERUKO sont vraiment bien aussi. Je ne connaissais pas ce duo qui semble prometteur.
Pour ce qui est du duo LILAS/ZICO je n'ai pas réussi à m'y intéresser. Ecouté les premières secondes, mais la Kpop je peux pas, même avec la charmante et talentueuse Lilas Ikuta. Je dois être un vieux con !
Pour me calmer j'ai écouté ce titre de LUCKY OLD SUN très cool :
J'attends avec impatience la vidéo d'HANABIE.