Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Naka311 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Collaboration entre les ROLLING QUARTZ et Lee Siyeon, la chanteuse de la sensation coréenne du moment, le groupe ChRocktikal.

Je sais que c'est un peu tirer sur l'ambulance, mais...

Meilleure entrée en scène ever!

Cela étant dit, je dois bien avouer que je serais incapable de faire la même chose...

Attention épileptiques aussi!

Et je veux le making of (et les essais ratés donc ). Ceci dit, le morceau me plaît moins que les dernières productions de RQ - trop lissé et produit. Mais clairement c'est destiné à plaire aux fans de Siyeon.

A noter (je l'ai appris récemment) Si Yeon est une des figures de proue du groupe de Kpop Dreamcatcher (non, je ne mettrai pas de vidéo). Une maligne qui n'a pas qu'une seule corde à son arc de toute évidence .

Attention, les places de LOVEBITES sont en vente - et si elles sont abordables, on en dira pas autant des tickets VIP .

Je poste ça vite fait, désolé d'avance si c'est un doublon. Un live (fancam je pense) avec un son correct de ChRocktikal

A+
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Le clip de HitsujiBungaku est disponible !

Laurent_Barre a écrit :

Hitsujibungaku sera au Summer Sonic le 15 août, et je viens d’apprendre que leur tournée 2026 se termine le 11 novembre au Yoyogi National Stadium! Heureux hasard, j'arrive le 11 à Tokyo, mon vol arrive normalement vers 17h, donc ça va être un peu mission impossible car le concert commence à 19h… C’est complètement imprévu, mais je vais tout faire pour arriver à temps!
Le meilleur du J-Rock féminin 2025 c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)46846
Doc Loco
Très bon clip, très esthétique

DanG1101 a écrit :
Je poste ça vite fait, désolé d'avance si c'est un doublon. Un live (fancam je pense) avec un son correct de ChRocktikal

A+

Vive les fancams - seul moyen actuellement d'être certain qu'un chanteur ou une chanteuse sait réellement chanter (je sais qu'il y'a moyen d'utiliser l'autotune en live mais justement: c'est grâce aux imperfections qu'on sait qu'il n'y a pas de trucage) - pas de doute à son sujet donc . Ce n'est pas la chanteuse du siècle, mais elle est légitime.
Modifié le 02/04/2026 à 14:27
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
izzyU2
  • Vintage Top utilisateur
Ambiance "mystico-mystérieuse" avec le nouveau clip...

Les prêtresses du culte du mouton cosmique...

Yurika s'assure du bien-être de Moeka
Le meilleur du J-Rock féminin 2025 c'est ici : https://www.guitariste.com/for(...)46846
GORO__theend
Découverte du jour: Je crois pas qu'on ait déjà parlé de Maota

Jeune autrice-compositrice de 20 ans, elle a commencé à écrire ses propres chansons à 14 ans et se produit en live depuis ses 17 ans. "Une musique capable d'influencer le cœur."

Et un style qui se démarque déjà

En ce moment sur groupes / artistes pros...