Laurent_Barre a écrit :
Hitsujibungaku sera au Summer Sonic le 15 août, et je viens d’apprendre que leur tournée 2026 se termine le 11 novembre au Yoyogi National Stadium! Heureux hasard, j'arrive le 11 à Tokyo, mon vol arrive normalement vers 17h, donc ça va être un peu mission impossible car le concert commence à 19h… C’est complètement imprévu, mais je vais tout faire pour arriver à temps!
Faire un voyage au Japon et y aller voir Hitsujibungaku en concert, je ne sais pas si il y a quelque chose de plus cool que ça! Très sincèrement, je croise les doigts pour toi!
Un voyage au Japon, c'est un projet que je planifie depuis des années. Le "problème", c'est qu'il y a tellement de choses là bas que j'ai envie de voir et de faire, qu'il faudrait que j'y reste plusieurs mois...
Mais un jour, c'est certain!
Doc Loco a écrit :
Super live d'INICHI/171
:
?is=3vTJoTe-PWtiOqUP
En toute honnêteté, je ne suis pas fan de toutes les chansons de ce groupe. Mais malgré tout, qu'est ce que j'aime ce groupe!
Il y a vraiment des pépites dans leur discographie, comme la dernière chanson de ce live, l'une de leurs chansons que je pourrais écouter en boucle pendant des heures.
Pareil pour leur dernier album. Sur les 12 chansons, il n'y en a "que" 5 que j'écoute régulièrement. Mais selon moi, ces 5 là sont des tueries!
Enfin bref, j'aime ce groupe!