Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
Quoi... tu n'aimes pas les SKE48 ? Je me demande si NEMOPHILA passerait dans J-MELO.... genre une émission spéciale BAND-MAID/NEMOPHILA.... je signe tout de suite !
Si on pouvait envoyé Revive à MAMI de Scandal ça serait bien aussi.... histoire qu'elle réanime son Bogner Ecstasy

Mayu partage les coulisses du tournage du clip... Tamu et son bébé en invité VIP c'est adorable
https://www.instagram.com/p/CU(...)_link
Doc Loco
J'avais vu ça, par contre je ne sais pas comment tu fais pour le transposer ici

Cette petiote avec ses quatre tantines foldingues, ça promet
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1100
Doc Loco a écrit :
J'avais vu ça, par contre je ne sais pas comment tu fais pour le transposer ici

Cette petiote avec ses quatre tantines foldingues, ça promet


Future yoyoka en prévision ? Suffit d'attendre 7/8 ans.

A+
DanG1100
Et le jeu consiste à savoir lequel est le moins bon.




A+
Doc Loco
"Elle fait quoi la petite pour son 12ème anniversaire?"

"Oh, elle a invité quelques petits copains, ils vont jouer sagement certainement"


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
ALDIOUS va sortir un nouveau Blu-ray live en janvier : Aldious with Maki Oyama
"Aldious Tour 2020-2021“Unlash” Live at LIQUIDROOM"
Vu le talent de Maki Oyama, je vais vite précommander ce Blu-ray...
Artwork
DanG1100
Je ne sais pas si cette MV a déjà été postée ici mais ce n'est pas tout à fait mon propos. Aina the end est une artiste talentueuse, faut être aveugle pour dire le contraire. Néanmoins, il y a des titres que j'aime beaucoup et d'autres qui me laissent indifférents. Ce n'est pas le cas de ce titre qui m'a bien accroché... Mais c'était rien avant que je ne tombe sur la MV officielle du titre. Il faut qu'un réalisateur lui propose un rôle... Pour moi c'est une évidence, c'est une interprète, que ce soit en chantant, dansant ou jouant un personnage.





A+
izzyU2
Je me fais toujours avoir avec le décalage horaire avec le Japon... je pensais que le clip de LiSA ne sortait que demain. Je ne suis pas trop fan quand elle s'éloigne du gros son rock... enfin c'est une chanson pour un nouveau film d'animation Sword Art Online
Doc Loco
DanG1100 a écrit :
Je ne sais pas si cette MV a déjà été postée ici


A+


Je l'avais postée dès sa sortie bien sûr, et avec les mêmes superlatifs que toi - c'est une de mes vidéos préférées . Autant dire que je n'ai aucun problème à ce que tu l'aies repostée. Artiste complète s'il en est, je l'imagine effectivement bien faire carrière au cinéma ... si WACK! l'y autorise ...
Après tout, Ho-yeon Jung qui triomphe dans Squid Game (son premier rôle) a déjà 27 ans, il n'est donc pas trop tard (Aina a 26 ans).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
izzyU2 a écrit :
ALDIOUS va sortir un nouveau Blu-ray live en janvier : Aldious with Maki Oyama
"Aldious Tour 2020-2021“Unlash” Live at LIQUIDROOM"
Vu le talent de Maki Oyama, je vais vite précommander ce Blu-ray...
Artwork


Plus de 9000 yen le Blu-ray... elles sont malades ???

Oui... je répond à moi-même
Doc Loco
Oh, le coffret limited edition du deuxième album solo d'Aina The End est à 10.000 yen ... mais bon, album, bluray + album photo quand même (le précédent coffret est tellement superbe que je l'expose).

Sinon, rappel: concert en streaming de NEMOPHILA ce dimanche à 11H (heure européenne) pour fêter leur deuxième anniversaire, annoncer l'album etc etc ... (tickets sur ZAIKO comme d'habitude).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
On est en quelle année au Japon ? En attendant le live dimanche, on ne se relâche pas chez NEMOPHILA avec une excellente reprise de SKID ROW cette semaine





Chanson étonnamment populaire en Asie, puisque les ROLLING QUARTZ (Corée) en avait fait aussi une reprise
Doc Loco
Y'a pas photo .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1100
izzyU2 a écrit :
On est en quelle année au Japon ? En attendant le live dimanche, on ne se relâche pas chez NEMOPHILA avec une excellente reprise de SKID ROW cette semaine





... et avec le T-Shirt Collector kivabien


Et un petit florilège de Pedro en concert cet été (avec public donc) qui laisse un gout amer quant à la fameuse "pause"



A+
Doc Loco
Bon, apparemment ça s'est passé aujourd'hui à la TV japonaise, je ne sais pas exactement ce que c'est comme show mais en tout cas Aina The end y a performé en chanteuse d'un groupe rock (composé de membres d'autres groupes) sur une reprise de Shiina Ringo "Elopers" - Shiina est à la guitare, sur la Gibson RD si je ne me trompe pas et à l'autre guitare (lead) c'est Nakashima Yuu du groupe Go!Go!7188 .
Et ça pète bien .

Et bien sûr ce sont nos sauveurs de bilibili qui nou spermettent d'y avoir accès

https://www.bilibili.com/video(...)7.0.0

(elles commencent à jouer à 02:40)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Nouveau clip pour TETORA, c'est un des rares groupe que j'aime bien qui n'est pas dispo sur Spotify... obligé d'acheter les CD $$$

En ce moment sur groupes / artistes pros...