izzyU2 a écrit :
Whooooaaaa… sans doute la Gibson la plus enthousiasmante de l’année, la Les Paul Junior signature Kita Ikuyo, personnage du manga Bocchi The Rock !
Au moins ça change un peu des éternelles signature Slash!
izzyU2 a écrit :
GAMIGAMI en live dans un petit club de Shinjuku... ça doit être sympa à voir en vrai :
En général, je ne suis vraiment pas doué pour faire des prédictions. Il y a tellement de groupes à qui je prédisais un grand avenir, et puis finalement...
Mais eux, je trouve vraiment qu'ils sortent du lot: Musique très efficace, refrains très acrocheurs (et mémorables), attitude fun, clips cools et funs à regarder (même si fait avec très peu de moyen). Pour l'instant ils n'ont pas encore publié beaucoup de chansons, mais dans celles là deux sont des tubes (pour moi). Je trouve ça pas mal pour un groupe apparu il n'y a même pas un an. Et donc je ne peux pas m'empêcher d'être très optimiste et de leur prédire un "grand" avenir! Je croise les doigts pour eux!
Peut être que je m'emballe, mais on ne sait jamais, après tout, qui aurait pu prédire un tel destin pour Brandy Senki quand Musica est sortie il y a 3 ans?
Enfin bref, sinon j'ai beaucoup aimé Wisp, et bien sur 7th Vega. Merci!