izzyU2 a écrit :
Les sorties japonaises du mercredi...
Ce que je retiens le plus:
-
Ailly: Le nom ne me disait rien, mais après avoir fait une recherche j'ai vu qu'on en avait déjà pourtant parlé plusieurs fois ici. Détail rigolo: Ailly et Chakura avaient sorti un single le même jour aussi, le mercredi 03 décembre dernier (page 866).
Enfin bref, j'adore leur dernière chanson disco/pop/rock!
-
Aooo: Je suis d'accord avec toi, le son du groupe est devenu bien meilleur (et plus écoutable) qu'avant, même si de mon point de vue il y a quand même encore de la marge de progression (#JamaisContent
). Mais les deux chansons que tu as posté sont vraiment cools (surtout Portrait). Faudra que j'aille aussi écouter les 4/5 autres nouvelles chansons. Et toujours autant fan de ce fait la bassiste!
-
Midori Isekai: Ce groupe, c'est mon plus gros coup de coeur récent, et les deux chansons que tu as posté ne me déçoivent pas. Je suis en train d'écouter l'EP, et à la 1ère écoute je trouve ça prometteur. Je trouve que parfois ce groupe fait un peu penser à Escapes et Ah ieba köh-iu.
Enfin bref, j'adore!
Et j'ai aussi bien aimé SONO KANGEKI TO KIROKU, Seskimo et chakura. Mais par contre, à la 1ère écoute la chanson de Koiai me laisse un peu froid... Je ne sais pas trop, pas très fan du son et la compo en elle même ne m'inspire pas grand chose. Pourtant j'avais beaucoup les vidéos live qu'elles avaient posté récemment. Je ré-écouterais, à voir.
Enfin bref, comme toujours, merci à toi!