Doc Loco a écrit :
En prévision de la 1000ème page (!!! ) de ce topic, j'ai une proposition: que sur cette page chaque intervenant poste trois vidéos:
- la première qui l'a conquis d'un groupe/artiste, à qui il prédisait une grande carrière ... et ça n'a pas été le cas
- la première qui l'a conquis d'un groupe/artiste à qui il prédisait une grande carrière ... et ça a été le cas
- la première qui l'a conquis d'un groupe/artiste dont il pensait qu'il ne ferait cependant pas carrière ... et pourtant ça a été le cas
(attendez la millième page!)
Je me lance dans "l'événement spécial 1000ème page"
- la première qui l'a conquis d'un groupe/artiste, à qui il prédisait une grande carrière ... et ça n'a pas été le cas
THE PEGGIES -
Ashiato ça n'était pas la première chansons des Peggies, loin de là, en 2021 le groupe existait déjà depuis au moins 6 ou 7 ans... mais leur carrière avait été jusque là assez erratique... mais avec ce single
Ashiato, les astres étaient enfin parfaitement alignés ! C'est un énorme succès, près de 5 millions de vues sur Youtube. Ce single accompagne la sortie du 4ème album du groupe, une grosse tournée à succès... et voilà qu'à l'aube de leur dixième anniversaire, le groupe se fait lourder de chez Sony Music !! Un simple communiqué pour annoncer un "hiatus indéfini" et un pauvre best-of et c'est fini pour un groupe dont je pensais enfin voir la carrière décoller !!
- la première qui l'a conquis d'un groupe/artiste à qui il prédisait une grande carrière ... et ça a été le cas
Quand c'est ça ton premier single J-Rock... ça ne peut que bien se passer après !!! Le groupe
NEK! a fait sensation dés son premier titre :
Get Over. Sans être encore des stars, le groupe enchaine les succès avec ses singles et leurs concerts attirent de plus en plus de monde.
- la première qui l'a conquis d'un groupe/artiste dont il pensait qu'il ne ferait cependant pas carrière ... et pourtant ça a été le cas
Franchement quand
The Do Do Do's ont débarqué avec ce single.... je ne pensais pas qu'ils auraient un grand avenir !
Et pourtant leur premier album est l'un de ceux que j'ai le plus écouté depuis le début l'année 2026 !!