+ 1
tous les meilleurs trucs sont venus et viennent de là-bas, c'est une question de goûts je sais alors on va dire que quand même.....nirvana, hendrix, buckley, red hot, megadeth, metallica, alice in chains, steve vai, frank zappa....et encore je regarde que mes cd là
autant de style différents autant de références ultimes.
j'ai pas tous lu mais j'imagine qu'il y en a qui ont du soulever le peu de moyens francais pour l'enregistrement et la promo. Si c'est le cas je pense que pour la prod ca n'excuse rien, une bonne chanson est une bonne chanson, un tube un tube, un grace ou un smells vaudra toujours mieux pour moi que toute la discographie de luke, meme si il y en aura pour dire "moi luke j'adore je préfère ca a nirvana", c'est normal, mais a l'échelle planétaire si les gens conaissaient aussi bien les deux.....je sais pas ce que majoritairement on aimerait le plus.
enfin bref, pour moi, a part noir désir, le reste c'est du pipi de chat, ca fait trop groupe amateur plein d'espoir qui se crashera automatiquement en plein vol. enhancer, pleymo, luke, deportivo (passe encore eux), mass hysteria, gojira, aqme, eiffel......c'est ou vox ac30 a fond (image), voix éraillée avec gros accent pour faire style noir dès, ou alors gros metal avec chant hurlé qui rime a rien.
et ce n'est QUE mon avis, inutile de critiquer. merci