Le topic de la brit pop qui poutre!

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Comme quoi ... j'aime beaucoup ce groupe ...

... malgré mes réserves, je reviens souvent sur ce dernier album

22-20s - "Bring It Home"

Album : Got It If You Want It - 2012
straoul
The Stairs

"Sweet Thing"

"Flying Machine"

"Woman Gone And Say Goodbye"

1 album au début des 90's : Mexican Rn'B - 1992
Très inspirés, imprégnés par les compos et les sons de leurs aînés ces Escaliers !

Je suis retombé sur eux en me rendant compte que Edgar "Jones" Jones que j'écoutais en ce moment était le Edgar Summertyme de ce groupe.
FerdiFifty

J'adore le petit slide à la fin. La classe ce Richard Oakes...
"Every time I rise
"I see you falling
Invité
la brit pop c'est pour les petits zizis ...
lightkiller777
Un groupe que j'ai vu hier en live, leur premier album va sortir, il n'ont que des "mashup" sur tontube pour l'instant:
Ben.oît
Je ne peux plus écouter 7 nation army et toutes les sauces dérivées. Ca me fait trop penser aux beaufs bourrés qui gueulent pooo popopopopoooooo poo... Pour un oui ou pour un non. Et puis Albator m'ennuie fortement aussi.
Es könnte auch anders sein
lightkiller777
j'ai réussi a trouver un de leurs clips:
&list=PL97534949B216713F
Le Heyd
Ben.oît a écrit :
Je ne peux plus écouter 7 nation army et toutes les sauces dérivées. Ca me fait trop penser aux beaufs bourrés qui gueulent pooo popopopopoooooo poo... Pour un oui ou pour un non. Et puis Albator m'ennuie fortement aussi.

Oui moi non plus mais c'est pas anglois seven nation army...
Millionaire
C'est le guitariste (ex ?) de Miles Kane c'est ça ? J'avais lu je sais plus où qu'il avait qqchose en solo, mais j'en sais pas plus.
joeydeedeemarky
Millionaire a écrit :
C'est le guitariste (ex ?) de Miles Kane c'est ça ? J'avais lu je sais plus où qu'il avait qqchose en solo, mais j'en sais pas plus.

exact !!!

joeydeedeemarky
sinon c'est ricain mais j'ai vu ce groupe de "brit pop un peu noisy ,il y as pas longtemps ..; ils ont l'air d'avoir le melon mais ce titre est tres bien!

En ce moment sur groupes / artistes pros...