chacal a écrit :
Thayil a écrit :
Je suis d'accord sur certains points... mais tu crois pas que tu exagères un peu beaucoup là!?!!?!?!? Franchement faut arrêter, c'est juste une question de goûts!! On est pas en train de fonder le IV Reich!!! Sur ce salut.
Et effectivement ce post est devenu n'importe quoi.... l'intolérance d'un côté et..... l'intolérance encore de l'autre....
ah pardon, je ne savais pas qu'insulter c'était une affaire de gout, que quand on n'aimait pas quelque chose, on était obligé d'être grossier, blessant, vindicatif, voir raciste, musicalement parlant s'entend mais n'ayons pas peur des mots....
Je ne reproche pas au monsieur de ne pas aimer le glam, c'est son affaire, mais quand je l'entends suggérer d'effacer un pan entier de l'histoire de la musique, cela me hérisse....désolé.
Tu t'emballes Chacal, on voit que ton ame intrinsequement bonne est revulsee par tant de....(je m'arrete la je deviens aussi intolerant!
).
Je suis cependant d'accord avec toi et tu as mon soutien, surtout lorsque tu attaques un membre qui dit que Metheny, Satriani et Vai, c'est de la musique d'ascenceur! Lol.
Je serais beaucoup + expeditif que toi, je le condamnerais a ecouter Chantal Goya en boucle pendant 25 ans. Je suis certain qu'apres 10 minutes de cette torture insoutenable, il serait tres heureux de repasser a la musique d'ascenceur et aux prostituees au rabais.....
BECASSINEEEEEEEE...... C'EST MA COUSINEEEEEEE
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)