bah, pour moi tout à déja été dit par les autres, des groupes de faux punk (ou skate/rock) aux groupes de "popmétal", je trouve pas ça très trippant, et je préfère des choses plus "underground" que ce qui passe à la télé ou sur fun Radio, Europe 2, ou autres chaînes.
Je comprends que certains aiment, moi perso, c'est ce que j'écoutait avant de passer à Nirvana, SOAD, Slipknot ( avec modération), Korn, Marilyn Manson (pas très "underground pour l'instant mais qui me plait bien) et enfin de "murir" vers des trucs soit plus "engagées" (Exploited, NO FX, Béruriers noirs) ou plus "musiquales" ( il faut faire la différence entre les deux) du genre Hendrix, The Who, Deep Purple, Queen, Led Zeppelin,...
Mais comment apprécier les riffs lassants et répétitifs de good charlotte ou evanescence (ou même les 3 accords de avril lavigne) quand tu as écouté les solos de Hendrix de Jimi Page ou d'autres Guitar hérauts ???
Pour le reste, je voudrais dire que pleymo devrait relire ses paroles avant de les chanter (même si ça m'est déja arrivé de "Headbanguer" sur du pleymo, ça sert juste à ça dailleurs)
La je parlais de musique, donc je ne mentionne pas les trucs du genre seanpaulbritneyspearskyostaracaguillerapopstar bien entendu...