Le Topic de la Haine

Rappel du dernier message de la page précédente :
BlackyBenny
J'ai la haine de voir trop de post commençant par "Marylin Manson" , "Linkin Park", "Metal" et compagnie.. ça pourri le forum grave !

Stop avec votre musique de merde ! y'a pas un forum genre www.vraisguitaristes.com ? ou l'on pourrait trouvé des vrais artistes ?! Des gars qui jurent que par le metal, hardcore ou tout ces trucs nul à chier, c'est tout simplement pi-toy-able !

Vengeur masqué
Putain black benny qu'est-ce que t'es tolerant, mais c'est ptet ca la griffe des VRAIS guitaristes?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
BlackyBenny a écrit :
J'ai la haine de voir trop de post commençant par "Marylin Manson" , "Linkin Park", "Metal" et compagnie.. ça pourri le forum grave !

Stop avec votre musique de merde ! y'a pas un forum genre www.vraisguitaristes.com ? ou l'on pourrait trouvé des vrais artistes ?! Des gars qui jurent que par le metal, hardcore ou tout ces trucs nul à chier, c'est tout simplement pi-toy-able !

palme d'or!
Je ne sais même pas quoi répondre...j'aurais jamais imaginé qu'il y en ait un pour avoir le melon à ce point...pourtant yen a eu qui sont passés sur le forum mais là....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
Y a pas un forum du nom de "Je suis un con et j'assume"? ça pourrait intéresser certaines personnes... je cite pas les noms, c'est pas la peine hein ?
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
chris86
  • chris86
un groupe que je supporte vraiment pas : KYO
d'ailleur vu que c'est le topic de la haine, voila un cris de haine : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gunner
  • Gunner
Moi j'aime pas les gars qui poussent un cri de 15m de long...
Heureux sont les simples d'esprit... le royaume des cieux leur appartient.
antoine76
C'est la mode en ce moment de critiquer Kyo, ça devient lassant d'entendre toujours la même chose
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
et ben moi jm'en tape, que kyo fasse un carton, que blink c'est de la crotte etc etc.... pourquoi ? parceque j'écoute pas.
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Comeback Kid
BlackyBenny a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

T'es con ou tu le fais expres ? Ah merde, toi t'es un vraiiiiiiiiiiiii guitariste ! :mdr: :mdrl:
Espece de clown va, c'est vrai que le metal et le hardcore c'est pas de la vrai musique ! :mdr: :mdr:
bah, pour moi tout à déja été dit par les autres, des groupes de faux punk (ou skate/rock) aux groupes de "popmétal", je trouve pas ça très trippant, et je préfère des choses plus "underground" que ce qui passe à la télé ou sur fun Radio, Europe 2, ou autres chaînes.
Je comprends que certains aiment, moi perso, c'est ce que j'écoutait avant de passer à Nirvana, SOAD, Slipknot ( avec modération), Korn, Marilyn Manson (pas très "underground pour l'instant mais qui me plait bien) et enfin de "murir" vers des trucs soit plus "engagées" (Exploited, NO FX, Béruriers noirs) ou plus "musiquales" ( il faut faire la différence entre les deux) du genre Hendrix, The Who, Deep Purple, Queen, Led Zeppelin,...
Mais comment apprécier les riffs lassants et répétitifs de good charlotte ou evanescence (ou même les 3 accords de avril lavigne) quand tu as écouté les solos de Hendrix de Jimi Page ou d'autres Guitar hérauts ???
Pour le reste, je voudrais dire que pleymo devrait relire ses paroles avant de les chanter (même si ça m'est déja arrivé de "Headbanguer" sur du pleymo, ça sert juste à ça dailleurs)
La je parlais de musique, donc je ne mentionne pas les trucs du genre seanpaulbritneyspearskyostaracaguillerapopstar bien entendu...
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
En plus le site fonctionne meme pas
Fishbone
Bof... rien de spécial me vient à l'esprit là...
ah si ! MUSE !!!!!!!!!! Non pas que j'aime pas ce qu'il font (quoique pas vraiment en fait ! lol), mais j'ai une ptite dent contre eux...
Passionné de métal ?! ~-> www.audiometal.com <-~
Masa12
  • Masa12
  • Special Top utilisateur
je passerais pas longtemps sur les comique qui passent sur mtv et qui passent plus de temps a réaliser leur super clip en image de synthese qu'a ecrire leurs chansons...(ils seront reconnus je pense)
mais je taperais quand même ma gueulante sur les rebus musicaux tels que avril lavigne good charlotte emma daumas evanescence kyo kinito et autres sum forti oine qui ont lancé la mode "rebelle" ou bien je que j'appelle les gothicons. résultat t'arrive pas a rester une heure en ville (pourtant la mienne est pas bien grande) sans croiser une pétasse de 14 ans avec des bracellets a pique ou bien un petit créteu qui porte son T shirt blink acheté au goelant... bref tout ca pour dire que tant qu'a prétendre une façon de penser autant le faire jusqu'au bout et pas seulement en apparence dans le but de se faire de la thune grace a un simple phénomene de mode...
Tifa Lockheart
HoOka_HeY a écrit :

Mais comment apprécier les riffs lassants et répétitifs de good charlotte ou evanescence (ou même les 3 accords de avril lavigne) quand tu as écouté les solos de Hendrix de Jimi Page ou d'autres Guitar hérauts ???

Tout a fait d'accord avec toi, j'ai du mal à supporter Placebo (et autres) depuis que j'ai ecouté Maiden, Van Halen, Mr big et (me frappez pas! ) Satriani...
Tifa Lockheart
Masa12 a écrit :
je passerais pas longtemps sur les comique qui passent sur mtv et qui passent plus de temps a réaliser leur super clip en image de synthese qu'a ecrire leurs chansons...(ils seront reconnus je pense)

mais je taperais quand même ma gueulante sur les rebus musicaux tels que avril lavigne good charlotte emma daumas evanescence kyo kinito et autres sum forti oine qui ont lancé la mode "rebelle" ou bien je que j'appelle les gothicons. résultat t'arrive pas a rester une heure en ville (pourtant la mienne est pas bien grande) sans croiser une pétasse de 14 ans avec des bracellets a pique ou bien un petit créteu qui porte son T shirt blink acheté au goelant... bref tout ca pour dire que tant qu'a prétendre une façon de penser autant le faire jusqu'au bout et pas seulement en apparence dans le but de se faire de la thune grace a un simple phénomene de mode...

Tu as tres bien resumé le probleme, comme le rock est à la mode en ce moment (merci Europe 2!!!! ) , tout les secteurs en profitent que ce soit les maison de disques qui voient là une occasion pour sortir des - pardonnez moi le terme- "merdes" sans aucune personnalité telles que Avril Lavigne ou son clone Katie Rose ou que ce soit les boutiques qui se frottent les mains en voyant des hordes de petits rebelles se ruer sur les T shirt noirs avec "Rock attitude" marqué en strass dessus et sur les fameux bracelet à clous sans lequel on n'est pas un vrai rockeur.... Tout ça c'est du commerce.

J'en profite pour ajouter que toute musique est commerciale certes, mais que certaines le sont plus que d'autre... Les CD de Dream theater sont bien exposé en boutique pour etre vendus, mais le groupe ne fait pas une musique que l'ont peut passer facilement sur les ondes, tandis qu'au contraire Emma Daumas ou Avril Lavigne font des chansons faciles à ecouter, d'une banalité extreme (couplet refrain couplet refrain etc) et qui ne durent pas plus de 3min30 (le format idéal pour la radio). C'est ça pour moi la "musique" commerciale
BlackyBenny
Bande de crétin mdr, j'ai jamais dit que j'étais un vrai guitariste ! j'en suis meme pas un... mais ça n'empêche rien... Et ceux qui on cliquer sur le site son encore plus crétin ! ça me saoul de voir ces groupes merdiques sur le devant de la scène c'est tout ! Allez l'autre jour j'ai vu un extrait de Metallica à Werchter, c'est pitoyable, ces gars se prennent pour des vrais musiciens, alors que ce qu'ils font c'est innaudibles, nul à chier, on entend rien, c'est du bruit quoi ! Et dire que ça c'est l'avenir de la musique !

Maintenant c'est clair qu'on peu pas empêcher les frustrés de la vie à aimer ce genre de "musique", chuis pas un raciste non plus :mdr: Mais franchement vous devriez vous ouvrir à d'autre styles plus créatif et plus technique...

Un topic de Calpton ou de Jazz ne tient pas 2 jours sans être refoulé à la 15ème page... De même si un type veut faire découvrir un groupe pas mal, tout le monde le nie...alors que des topics genre "Le guitariste le plus beau" ou "Malmseen il déchire" ou encore "Putain Metallica c'est de la balle" (donc des topics inintéressants) reste en haut de page pendant des mois !

Ben franchement je trouve ça nul... Et puis si vous accpeter pas qu'on traîte vos groupes favoris de groupes merdiques, c'est votre problème. C'est comme pour le cinéma et les films, c'est bien entendu une question de goût, mais pour être le plus objectif possible on se base sur une certaine culture ; culture qui pour certains d'entre vous manque cruellement... Et c'est en se basant justement sur cette cutlute qu'on peut se permettre de dire qu'un groupe est merdique ou pas (tout comme les films d'ailleurs).

Bref, je préfère partir et ne pas m'abaisser à votre niveau globalement nul...

@llez vous faire foutre ! j'irai même pas relire vos réponses car je sais ce que vous allez répondre,et puis vous méritez même pas qu'on s'acharne sur votre triste sort.

En ce moment sur groupes / artistes pros...