Beurp's a écrit :
Nom de Dieu de bordel de merde de pute borgne... Ad Rock et ses copains me sortent par les yeux... Il ne sont capables de parler que d'une chose et sur un seul registre...leur taf/études de comptable ou assimilé pourrave, comment faut il faire pour se débarrasser de ces parasites ??? Tout le monde s'en branle de leur vie professionnelle chiante et des réflexions formatées qui en découlent..., il est question de musique ici...
Please stop sur l'économie,la fiscalité ou la phynance de merdre...Back sur la musique (et dehors les caves qui n'y connaissent rien et qui n'ont rien a proposer)
Si tu savais comme je m'en bats les couilles que ma présence t'énerve.
Tu veux qu'on se concentre sur la musique ? Alors arrête d'allumer la mèche sans qu'on te demande quoi que ce soit :
Beurp's a écrit :
Quand à l'actuelle légitimité du concept de tiers-monde... C'est une question de convictions, d'analyse et de grille de lecture (oserai-je dire de vécu ?)... Je ne pense pas que je pourrais tomber d'accord un jour avec cadre/ingénieur/chercheur/économiste affublé d'œillères universitaires et biberonné au modèle démocratique libéral...
Donc discussion stérile et inutile...dont de toute façon je me branle... Il est question ici de R&R... Pas du FMI
Quelqu'un a dit ici que tes propos flirtaient avec l'extrême droite. Pour moi tu fais bien plus que flirter, tu es à fond dedans. T'essayes de noyer ça dans une cool attitude et les plus imbéciles du forum applaudissent alors que s'ils apprenaient à lire entre les lignes ils se rendraient peut-être mieux compte à quel point tes propos sont à foutre au caniveau.
Tant que tu tiendras tes propos pourris et qu'il y aura du monde pour te soutenir, je me ferai un plaisir de "te sortir par les yeux". Je suis pas ici pour être populaire, je suis pas en quête d'une pseudo crédibilité comme toi, et j'en ai rien à foutre de passer pour un casse-couilles.
Quoi qu'il en soit je te soutiens à fond dans ton projet de ne parler que de musique. Je pense effectivement que c'est le seul et unique domaine où tu es capable de dire quelque chose d'intéressant...