Le topic du Punk-Rock (entre autres)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça me dérange pas, je suis garageophage.
Ils ont un "space" sur "myspace" non ?
Je saute voir.
En plus j'aime bien le nom du titre cité.
Merci !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Le Douze
H.S: HookaHey, ta signature je l'ai déja lue dans un bouquin sur les indiens, et je fais aussi parti de la religion des rêveurs (ça m'arrange )
StrengthAndPride
A tout ceux qui apprécient le punk récent et qui n'auraient pas écout The Unseen : foncez !!!!
Des refrains chantés à l'unison comme je les aime, à la pelle je vous dis !!! Et pis une énérgie assez communicative

C'est du street punk mais ca frole le Hardcore parfois.
Je saute, je saute, il me faut un peu de temps, mais j'irais promis.

re H.S : Pour le livre d'Indiens, ouaip, on m'l'avais offert quand j'étais petit, j'ai toujours été passioné et admirateur des cultures des peuples "indiens d'Amerique".
Une petite pensée pour Leonard Peltier...
skanagratouille
Et Mad caddies alors??? Un put1 de bon punk rock cuivrée avec la sublime voix de chuck et de la "vrai" musique!!! Ce grpe sur un album i'a pas une chanson qui se ressemble et il couvre une immense palette de style(ska, reggae, jazz, country, punk, pop...) tt en gardant l'esprit punk rock...
I'a qu'a ecouté des merveilles comme road rash, macho nachos, weird beird, mary melodie, leavin ( que j'ai ds la tete une journée entiere a chaque fois que j'l'ecoute...)
Puis sinon j'm bien nofx surtt le derniere album qui commence a daté...et antiflag.
En tt cas vs avez citer pl1 de grpe que je conné pas j'v aller checker tt sa sur le net
Faites l'amour pas la greve*

https://www.guitariste.com/for(...).html
Grubbs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Grubbs
    le
Dans le genre punk-rock mais musicalement au top : BELVEDERE et RKL .
Quoi? Vous ne connaissez pas? Eteignez votre ordi et allez écouter!

Sinon, un peu plus HxC: Comeback Kid, Only Crime, REFUSED, Thrice, Rise Against, Strike Anywhere, DEATH BY STEREO, BIGWIG...

Bon voila, c'était juste pour vous faire partager des bons ptits groupes... Mais pour moi l'ultime groupe de punk rock restera toujours BAD RELIGION
Le Douze
Citation:

c'est marrant, la seule fois ou j'ai entendu RKl, c'était quand leur chanteur a participé a Strait Up (hommage a Lynn Strait de Snot) et ça m'avait pas convaincu, je vais pousser plus loin toutefois si tu le dis...

Sinon justement Snot, y'a quelques titres puissamens punks et supra drôle (genre le titre avec un break country, deadfall la chanson si je me rapelle), et il y'avait aussi une chanson ou Lynn insultait Brett Gurewitz de Bad Religion (faut quand même oser! l'est quand même assez respecté le gonze!)

oh et aussi personne n'a cité Die Hunns de duane Peters (aussi dans US Bombs), ça j'adore même si Duane a une voix euh... de punk...
Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le
AAaaaaaahhhhhahh le punk rockkk et le ska punk le punk mélo c'est vraiment ce que j'aime le plus les incontournable pour moi il y a entre autre nofx,operation ivy,bad religion,pennywise,milencollin,less than jake,dropkick murphys enfin ya tellement de groupe j'aimerai en dire plein streetlight manifesto,antimaniax,lagwagon et j'ai entierement confiance en la scene francaise sur c epoint la avec tout ces groupe qui ont deja un nom ou qui arrive si je devait cité des groupe je diré les béru bien sur ,guerilla poubelle, propagandass,kiemsa,fais divers,uncommonmenfromars,burning head,okploide j'en oubli mais je trouve cette scéne vraiment super
_-Slash-_
ah... je m'écoute les Garçons Bouchers, que de souvenirs
Grubbs
  • Publié par
    Grubbs
    le
Le Douze a écrit :
Citation:

c'est marrant, la seule fois ou j'ai entendu RKl, c'était quand leur chanteur a participé a Strait Up (hommage a Lynn Strait de Snot) et ça m'avait pas convaincu, je vais pousser plus loin toutefois si tu le dis...

Les albums ne sont pas tous bon mais je te recommande Rich to Rags qui est très très bon. Bon son, solo de gratte, break de ouf, vraiment rien à jeter dans cet album...
stérimar
je suis pas fan de punk "a roulettes"
donc voici ma petite listede "punk-rock"
-radio birdman(groupe australien période fin 70)
-MC5(évidemment)
-the stooges(evidemment aussi)
-the sonics(le premier groupe à son punk)
-rodriguez(groupe récent autrichien)
-the hives(les deux premiers)
-les pistols pas pour le groupe mais nevermind the bollocks est une tuerie
-danko jones
-turbonegro
-gluecifer

tout ca pour moi flirt avec le punk rock après est-ce que ca en est vraiment ca dépend de chacun
Le Douze
Raaaah! Turbonegro! quelle tuerie!! le dernier album est pas toujours très inspiré mais c'est vrai qu'en écoutant les trois précédents "ass Cobra", "Apocalypse Dudes" et "Scandinavian Leather" on est obligé de concevoir qu'il y'a une grosse énergie punk derrière!

et puis cet humour! leur chanson en français me fait bien pisser de rire aussi
stérimar
au début de leur concert cet été:
"nous sommes turbonegro,nous sommes les nouvelles négresses vertes,nous sommes les négresses noires"
Grubbs
  • Publié par
    Grubbs
    le
Putain, TURBONEGRO j'adore ce groupe! Apocalypse Dudes j'aime bien mais aussi Never is Forever et Ass Cobra... Bref un groupe culte.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
Qui a une version germanique de "I Got Erection" ?

Sinon, pour les Hives, moi je dirais seulement le premier, bien que j'aime peut être plus le second, oh et puis c'est à la limite floue et confue entre punk et garage, regroupons le tout sous le terme de Rock'n Roll ^^ (c'est pas pour rien que Sid Vicious reprennait Eddie Cochran -enfin je pense que c'est Sid, ils mettent les Sex Pistols, mais je reconnais pas la voix de Johnny Rotten-)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jsuis a cote de mes pompes ou personnes a cité les ludwig von 88 dans la scene francaise ? thorfinn , remy , la revolution n est pas un diné de gala , lapin billy , louison bobet forever , 30 millions d amis , crepe suzette , 77 , maria callas + placido domingo , etc .......... du tres tres bon pourtant
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...