NoHardFeelings a écrit :
Niveau punk rock francais je pense que les rois sont Uncommonmenfrommars !!! en concert ils sont énormes et sont vraiment simpa j'ai eu la chance de parler a un des jumeaux et sé vraiment un gar sans prise de tete bien punk dans l'ame !!!
Et bah moi je me suis fait "enculer" par un des jumeaux : j'étais entrain de slammer au Batofar, y a un an, il attrappe ma chaussure (ne portez jamais de shoes de skate, c'est moche, ça pue et ça s'enlève facilement, et pour cause) et la fout dans le fond de la scène : je monte sur scène, je remet ma grolle, je m'apprête à retourner dans la fosse et là je sans le mec derrière moi entrain de faire un simulacre de euh, de sodomie.
Effectivement, c'est pas prise de tête, plutôt prise d'anus !
En plus je crois que je l'ai croisé devant Born Bad, il m'a même pas reconnu, genre il s'est rien passé entre nous !
J'ai pas honte de raconter ça, il faut témoigner, ne pas se taire, c'est important...
Bon, sinon, pour apporter quelque chose de plus intéressant, je crois qu'ils se sont recyclés dans un groupe nommé Sons Of Buddha ou un truc du genre, j'ai pas encore écouté, juste vu beaucoup de critiques favorables.
Je suis pas trop punk mélo, et je trouve que Unco c'est pas terrible terrible en CD, le groupe est deux fois plus energique en concert.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."