Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Déc 2007, 01:16
En réécoutant le flux de Planetrock, a un moment il dit:
"we are planetrock and you are listening to the ultimate Led Zeppelin Concert. Concert's nearly over, soon we'll be going live to the O2, to get instant reactions"

Ca peut preter à confusion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jaggered
en attendant mieux, quelques instants du concert ont été montrés dans Télématin, aux infos de 7 h 30
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
mpoint
  • Special Supra utilisateur
LED ZEPPELIN A JOUÉ

-Good Times Bad Times
-Ramble On
-Black Dog
-In My Time Of Dying
-For Your Life
-Trampled Underfoot
-Nobody’s Fault But Mine
-No Quarter
-Since I’ve Been Loving You
-Dazed and Confused
-Stairway To Heaven
-The Song Remains The Same
-Misty Mountain Hop
-Kashmir

1er RAPPEL
-Whole Lotta Love

2e RAPPEL
-Rock & Roll
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas mal du tout. Ca manque peut être de trucs folky (avis perso hein).
mpoint
cabask a écrit :

C'est sur mais bon leur répertoire est tellement large et ils ont déjà joué pendant plus de 2 heures. J'ai entendu sur Oui FM que Philippe Manoeuvre aurait dit qu'il a assisté au meilleur concert ce Led Zep de sa vie (il en aurait fait 7 quand meme)

m.
mpoint
BaZZman a écrit :
Enfin Philippe Manoeuvre....

C'est sur, mais bon

m.
clover
  • Special Cool utilisateur
je toujours pas capté les limites pour mettre des liens de youtube...donc dans le doute allez sur le forum de led zep, y'a des liens bien sympas .....
http://lpzep9.free.fr/forum/vi(...)t=450
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
mpoint
clover a écrit :
je toujours pas capté les limites pour mettre des liens de youtube...donc dans le doute allez sur le forum de led zep, y'a des liens bien sympas .....
http://lpzep9.free.fr/forum/vi(...)t=450

je ne connaissais pas le forum, merci

m.
clover
  • Special Cool utilisateur
a suivre régulièrement car tres réactif (il suffit de voir hier pendant les 2 heures du concert....c'était limite du délire...on pouvait quasi le vivre en direct...bon avec bcp d'imagination aussi... )
des bootlegs risquent de tomber d'ici peu (comme le concert de 69 de la semaine dernière...)
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
AnGeL_Of_SiN
mpoint a écrit :
cabask a écrit :

C'est sur mais bon leur répertoire est tellement large et ils ont déjà joué pendant plus de 2 heures. J'ai entendu sur Oui FM que Philippe Manoeuvre aurait dit qu'il a assisté au meilleur concert ce Led Zep de sa vie (il en aurait fait 7 quand meme)

m.

tu veux dire, meilleur concert de rock'n'roll après celui des Naast à l'Olympia?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
fuzzbox85 a écrit :
Ladies and Gentlemen...

Stairway to Heaven:

http://youtube.com/watch?v=3G_JTMuHOQk

oh la vache.......
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tu veux dire, meilleur concert de rock'n'roll après celui des Naast à l'Olympia?

J'ai hésité et finalement me suis retenu.

Sinon, les critiques ont quand même l'air unanimes. Ca avait l'air d'enfer. Reste à savoir s'ils feront une tournée (je ferais tout pour en être) et s'il y aura un DVD du concert (que je n'acheterai probablement pas d'ailleurs, mais bon)...
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fuzzbox85 a écrit :
Ladies and Gentlemen...

Stairway to Heaven:

http://youtube.com/watch?v=3G_JTMuHOQk

oh la vache.......

pa contre, et désolé pour l'autoquote, mais Page a quand même abusé sur le solo, même si personne au monde ne peut imaginer ce que c'est que de foirer le premier bend...

barba69
Citation:

Oh la vache +1

J'suis sur que ce concert sera vite dispo en bootlegs, limite en album pirate et tout, ya trop de frénésie tout autour

EDIT : Since I've been loving u :

EDIT : Kashmir :
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

En ce moment sur groupes / artistes pros...