Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Citation:

Oh la vache +1

J'suis sur que ce concert sera vite dispo en bootlegs, limite en album pirate et tout, ya trop de frénésie tout autour

EDIT : Since I've been loving u :

EDIT : Kashmir :
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
barba69
Je lisais sur l'autre forum :

Citation:
Sur les forums anglo-saxons, ils disent que Plant à fait une "cagade" sur SIBLY qui a obligé le groupe a sauter toute une partie pour retomber sur ses pattes. Le mec dit que rien que pour ça ils vont bloquer la sortie du dvd. bah on verra bien si c'était malheureusement le cas il yaura toujours le pro shot boot à sortir à un moment ou à un autre.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
c'est quoi une cagade?
en tout cas vu les images de la bbc, il y avait forcement une préparation de dvd en vue.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
une bourde...
barba69
Je viens de voir les images au JT de la RTBF, je confirme que c'est vraiment magnifiquement tourné, ça sent le DVD ça j'vous l'dis..

PS : je cite le commentateur : "Robert Plant, le chanteur et Jimmy Page, le bassiste au sommet de leur forme hier soir au concert ... "

Quelqu'un aurait une corde ?

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Doc Loco
barba69 a écrit :
Je viens de voir les images au JT de la RTBF, je confirme que c'est vraiment magnifiquement tourné, ça sent le DVD ça j'vous l'dis..

PS : je cite le commentateur : "Robert Plant, le chanteur et Jimmy Page, le bassiste au sommet de leur forme hier soir au concert ... "

Neuf cordes (de basse!) pour faire un chat à neuf queues pour les fustiger, bandes d'incultes! (pourtant, c'est Marc Ysaye qui est allé couvrir l'évènement pour la RTBF, depuis le temps qu'il les connaît la bourde n'est certainement pas de lui ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
barba69
Ouais surtout que ça a du etre la baston à la rédac' pour savoir qui aura le droit d'aller à londre couvrir l'évènement..

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lärry a écrit :
lemg a écrit :
Ne cliquez surtout pas sur le lien suivant, vous risqueriez d'y voir des photos des répétitions : http://www.gettyimages.com/Sea(...)2346#

Comment t'as eut ce lien ?
Tu vas souvent sur Gettyimages ?

Non, je ne vais jamais (ou presque) sur Gettyimages.
J'ai trouvé le lien sur un autre forum, consacré à Deep Purple, et dont un des membres assistait au concert hier soir.

Doc Loco a écrit :
barba69 a écrit :

Neuf cordes (de basse!) pour faire un chat à neuf queues pour les fustiger, bandes d'incultes! (pourtant, c'est Marc Ysaye qui est allé couvrir l'évènement pour la RTBF, depuis le temps qu'il les connaît la bourde n'est certainement pas de lui ).

Sur Arte, c'était bien aussi. Après nous avoir expliqué que Page et Plant n'avait pas rejoué ensemble depuis plus de vingt ans, nous avons appris que les deux gusses avaient formé les Yardbirds qu'ils transformèrent en Led Zeppelin.
Dommage les gars, vous y étiez presque.
lemgement lemg
nomorph
Salut alors je viens poser une petite question qui me trotte dans la tête.
A noter que je ne suis pas un grand connaisseur de Led Zep.
Alors voila pourquoi bcp de gens pensait que Page ne serait peut etre pas a la hauteur? Pourquoi le mot "osé" quand on parle de jouer Stairway to heaven ?
Ce morceau est quand même jouer par pas mal de guitariste amateur alors je ne vois pas trop pourquoi ce serait difficile pour celui qui l'a inventé.
Aurait il arrêter longtemps de jouer ? J'ai cru voir pourtant qu'il participait a pas mal de projets. Est ce à cause de son age tout bêtement ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Parcequ'a 60 ans, apres 1h30 de concert, porter une SG double manche pendant 10min au niveau le plus bas que la sangle le permette (ca pese un ane mort), c'est un exploit averé
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pour Stairway, c'est simplement que Plant (surtout) et Page (un peu aussi) refusaient de la jouer, et ce même dans le cadre d'une tournée commune constituée aux trois quarts de classiques du dirigeable.
Les raisons ? Sans doute ce morceau leur semblait-il trop emblématique, risquant de devenir l'arbre masquant la forêt.
En 98, Page nous gratifiait d'une simple citation en jouant les arpèges d'intro au début de... de... Baby I'm gonna leave you je crois. Histoire de nous dire : "Contentez-vous de ça."
lemgement lemg
=Gypsy=
C'est vrai qu'il était excellent ce concert, à tout points de vues !

...mais c'est pas pour jouer le rabajouat, mais y'a pas à dire quand même, Page a vachement perdu en solis et non cela ne sers à rien de me sortir le vieux discours 'oué mais il est vioc' mnt'. Je pars du principe que quand on bosse (et peut-être qu'a cet âge la, il faut bosser deux fois plus) on peut arriver à passer des solis comme avant. Je ne parle même pas de vitesse ou quoi que ce soit, mais ces plans me paraissent tellement répétitifs. Le solo de Stairway par exemple, je le trouve vraiment naze quoi

...Et ne venez pas me dire que je n'aime pas Led Zep' car j'était le premier à poster des samples et des photos
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
nomorph
Ok merci voila qui m'éclaire bien.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Page foirant un peu ces soli, ça n'est hélas pas récent.
J'avoue que sur la vidéo de Stairway, ça allait très bien jusqu'au solo, un peu raté à mon goût, et le passage final où Plant paraît à la peine. Mais globalement, sachant que c'est pour le moment un concert unique, ça reste de très bonne facture (de nombreux groupes sont un peu limites lors du premier concert d'une tournée, là, c'est peut-être aussi le dernier, alors forcément... )
lemgement lemg
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Seigneur, cette version de Kashmir !

lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...