Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Déc 2007, 15:13
Seigneur, cette version de Kashmir !

lemgement lemg
petrusteen
Pour info, un DVD officiel est prévu.

Bon , maintenant, on réserve quinze Bercy ou 4 stade de France et on fait sa tournée.
Merci.

Jason Bohnam a failli dégobillé 45 minutes avant le chaud pour cause de stress !

Dommage pour Achilles Last Stand ou Immigrant Song mais bon ils ont fait ma préféré In My Time of Dying !

J'aurai pas craché sur un petit The Ocean et son riff killer !

Quand je vois ca, je me demande ce que les gens peuvent trouver à des trucs aussi pauvres que Strokes, Stripes Blanches et compagnie ...Mais bon.

Pour les pains de Page en live : rien de nouveau sous le soleil !

Mais cela renforce leur côté Wock 'N Woll !

L'ombre du dirigeable plane sur la planète Terre.

La meilleure nouvelle 2008 ?
Doc Loco
=Gypsy= a écrit :
C'est vrai qu'il était excellent ce concert, à tout points de vues !

...mais c'est pas pour jouer le rabajouat, mais y'a pas à dire quand même, Page a vachement perdu en solis et non cela ne sers à rien de me sortir le vieux discours 'oué mais il est vioc' mnt'. Je pars du principe que quand on bosse (et peut-être qu'a cet âge la, il faut bosser deux fois plus) on peut arriver à passer des solis comme avant.

Je t'avoue ne pas être totalement du même avis: rien à faire, avec l'âge, tu perds de la dextérité (je le costate déjà me concernant, mais pour l'instant effectivement le boulot permet de compenser - mais pour combien de temps?). C'est purement physiologique et je suis au contraire heureusement surpris qu'il ait relativement peu perdu. Je comprend bien ce que tu dis par les phrasés répétitifs, mais il faut sans doute y voir aussi une sorte de sécurité de l'artiste, à qui ses articulations ne permettent plus de trop sortir des balises établies . 63 piges quand même, je suis étonné qu'il ait ressorti la double manche .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
petrusteen
Il y aussi les Freaks of Nature du genre Buddy Rich qui jusqu'à près de 70 ans jouait des solos de batterie hyper techniques et rapides que la plupart des autres batteurs ne seront jamais capables d'aligner.

Et la batterie est plus physique que la guitare.
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bien sûr, Doc, avec l'âge on perd... mais proportionnellement je suis plutôt d'accord avec =Gypsy=, pour voir régulièrement des jazzeux de 70 piges ou plus passer des solis qui calment sérieux (genre Bucky Pizzarelli qui à 81 ans et qui peut "mettre minable" un bon paquet de jeunots et joue à peu près le même genre de choses qu'il y a 30 ans ), je pense que le travail et les automatismes (si on a la chance de ne pas faire trop d'arthrose) peuvent largement compenser.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Doc Loco
Pakyie a écrit :
Bien sûr, Doc, avec l'âge on perd... mais proportionnellement je suis plutôt d'accord avec =Gypsy=, pour voir régulièrement des jazzeux de 70 piges ou plus passer des solis qui calment sérieux (genre Bucky Pizzarelli qui à 81 ans et qui peut "mettre minable" un bon paquet de jeunots et joue à peu près le même genre de choses qu'il y a 30 ans ), je pense que le travail et les automatismes (si on a la chance de ne pas faire trop d'arthrose) peuvent largement compenser.

Je reste dubitatif - je pense surtout que quand il y'a un "vieux" bien conservé, on le remarque! Mais que la majorité des musiciens eux souffrent bien des ravages du temps, demi-dieux du rock ou pas . L'arbre (Pizarelli ou Rich - en plus, ce feignant bosse assis ) ne doit pas cacher la forêt .

lemg a écrit :
Seigneur, cette version de Kashmir !

Jason fait du bon boulot, je n'ose pas imaginer la charge émotive que ça représente pour lui (en plus, ses enfants assistaient au show, trois générations de Bonham, une regardant de là-haut ).

Imaginez un DVD de cette qualité!
In rod we truss.

kawabonga_
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

C'est trop bon.

Pitié pitié pitié, une date en France!!!
mpoint
  • Special Supra utilisateur
Vivement ce soir que je puisse matter tous ces samples, j'en peux plus d'attendre

m.
Invité
Comment dire...

Bon,bah, il n'y a plus qu'attendre le dvd...
Jimmy W
Franchement, tout ça, ça vaut pas Fortus et Chinese Democracy...

(ok, je sors)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mpoint
  • Special Supra utilisateur
darkhann a écrit :

Bon,bah, il n'y a plus qu'attendre le dvd...

tu m'étonnes

m.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
bof...pas mal de morceaux ont été interepretés dans une tonalité differente des originaux pour permettre à Plant de chanter...Je crois que ça m'aurais dérangé si j'avais pu aller au concert...
Doc Loco
_P_ a écrit :
bof...pas mal de morceaux ont été interepretés dans une tonalité differente des originaux pour permettre à Plant de chanter...Je crois que ça m'aurais dérangé si j'avais pu aller au concert...

scrogneugneu va
In rod we truss.

Invité
  • Special Ultra utilisateur
Bien que Plant ait perdu en voix, je trouve quand même, d'après les vidéos, sa prestation plus qu'honorable. Et Page est pas si émoussé que ça finalement. Vivement le DVD. J'envie énormément les personnes qui y étaient présentes !

En ce moment sur groupes / artistes pros...