Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Ultra utilisateur
Bien que Plant ait perdu en voix, je trouve quand même, d'après les vidéos, sa prestation plus qu'honorable. Et Page est pas si émoussé que ça finalement. Vivement le DVD. J'envie énormément les personnes qui y étaient présentes !
Doc Loco
Barrett Experience a écrit :
Bien que Plant ait perdu en voix, je trouve quand même, d'après les vidéos, sa prestation plus qu'honorable. Et Page est pas si émoussé que ça finalement. Vivement le DVD. J'envie énormément les personnes qui y étaient présentes !

Clair! Je voudrais bien être émoussé comme eux à 63 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
La dernière fois que j'ai vu Page, c'était chez Guillaume Durand y'a 3 ou 4 ans, brun, cheveux courts bouclés, normal... mais là, ça fait bizarre. J'imaginais Slash ou May comme ça...
cbien
  • Publié par
    cbien
    le
=Gypsy= a écrit :
Le solo de Stairway par exemple, je le trouve vraiment naze quoi

euh...ah
Moi non
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
Barrett Experience a écrit :

Clair! Je voudrais bien être émoussé comme eux à 63 ans .

mais... tu as pas déjà.....

ça va, je sors
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
=Gypsy=
cbien a écrit :
=Gypsy= a écrit :

euh...ah
Moi non

Compare à la version studio et y'a pas photo. J'ai entendu de bien meilleures versions que celle la en live.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
mpoint
  • Special Supra utilisateur
=Gypsy= a écrit :
cbien a écrit :
=Gypsy= a écrit :

euh...ah
Moi non

Compare à la version studio et y'a pas photo. J'ai entendu de bien meilleures versions que celle la en live.

oui j'ai aussi été décu par ce solo. Mais bon ca arrive

m.
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
J'arrive pas à piger qu'on puisse être aussi chipoteur que ça (ça se dit chipoteur??)

Franchement, ça me fait halluciner c'est commercial, Plant a plus de voix, Page sait plus jouer, Jones bouge pas, putain Bonham, il fait chier d'être mort!!

Non sérieux, la version de "Kashmir" est énorme!!!! Non?

Et si vous aviez été au premier rang hier soir, vous vous seriez dit "hum ce solo de Stairway est vraiment pourri"?

Où est donc passé votre âme d'enfant?
mpoint
  • Special Supra utilisateur
Anaon a écrit :

Et si vous aviez été au premier rang hier soir, vous vous seriez dit "hum ce solo de Stairway est vraiment pourri"?

bien sur que non, je n'aurai rien remarqué du tout. C'est juste du après coup en regardant plusieurs fois la vidéo. Quand j'ai vu Plant 2 fois l'année dernière j'ai eu les larmes aux yeux.

m.
Patchuko
Ah ouais moi mon âme d'enfant elle tourne à plein régime là !

"Dear lady can you here the wind blow ?"

Quel panard ça devait être d'être dans cette arène hier soir... Je viens de me taper une montée d'adrénaline en attendant la fatidique seconde du premier bend du solo... Qui sonne faux d'ailleurs, ce premier bend, c'est pas pour faire le coup du "c'est pas comme sur le disque" mais j'ai été deçu.

Plant a perdu de l'amplitude, ça sert à rien de le redire, mais ils envoient la purée !
=Gypsy=
Anaon a écrit :
J'arrive pas à piger qu'on puisse être aussi chipoteur que ça (ça se dit chipoteur??)

Franchement, ça me fait halluciner c'est commercial, Plant a plus de voix, Page sait plus jouer, Jones bouge pas, putain Bonham, il fait chier d'être mort!!

Non sérieux, la version de "Kashmir" est énorme!!!! Non?

Où est donc passé votre âme d'enfant?

Bien sur que non, j'aurai bougé comme un malade, mais ca m'est déja d'entendre de bons groupes jouer comme des merdes (je ne parle pas de led zep' la quand même, que les choses soient claires xD) et de bouger quand même parce que t'es dans l'ambiance, t'as une bière en main etc. ...

Encore une fois, je n'ai rien à repprocher au gig en soit, Plant était excellent Page assurait bien et quel son ! John Paul Jones avait l'air dans son trip et j'ai adoré ces passages au synthé/clavier/orgue ou quoi que ce soit Mais la seule chose qui m'a décue, c'est les solos.. j'ai le droit non? Led Zep nous a offert des solis de légendes album après album, j'ai le droit d'en attendre un p'tit peu plus de ce côté la (enfin je parle de ce que Page à fait hier soir). C'est tout ce que j'ai comme vraie critique sur la réunion, pour le reste , je me lève et applaudis à deux main leur performance.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Ah vous me rassurez

Moi c'est le chant de Kashmir qui m'a donné des frissons, pareil, on est plus sur Physical Graffiti mais y'a un truc, ce grain de voix, le bonhomme, enfin ça s'explique pas j'imagine même pas si j'avais été dans la salle!!
Oränge ESP
Putain c'est ouf même à travers le micro des caméras on entend clairement que page et Plant ont un son de ouf.

Page sur les solos c'est un peu fouilli mais en rythmique c'est délirant, dieu est de retour. Mais quel son ^^
Plant je l'ai vu il y a un an et c'était du délire il avait fait whole lotta love j'ai halluciné.

Les gens dans la salle devaient être totalement en transe, c'est surement le concert le plus attendu de l'histoire.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
cabask
  • Custom Supra utilisateur
La fin de Kashmir C'est héréditaire d'être un monstre à la batterie ?
cyone
  • Publié par
    cyone
    le
Stl les ptits loups!

j'espère qu'il feront une tournée, ne serait ce qu'une date en france!

Perso, j 'avais vu Page et Plant à Bruxelle en 95 avec les 40 zicos classique et arabes. Ont se pleuraient dans les bras avec les potes tellement c'etait magique!....alors j'imagine même pas hier soir!!!!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/

En ce moment sur groupes / artistes pros...