Anaon a écrit :
J'arrive pas à piger qu'on puisse être aussi chipoteur que ça (ça se dit chipoteur??)
Franchement, ça me fait halluciner
c'est commercial, Plant a plus de voix, Page sait plus jouer, Jones bouge pas, putain Bonham, il fait chier d'être mort!!
Non sérieux, la version de "Kashmir" est énorme!!!! Non?
Et si vous aviez été au premier rang hier soir, vous vous seriez dit "hum ce solo de Stairway est vraiment pourri"?
Où est donc passé votre âme d'enfant?
Bien sur que non, j'aurai bougé comme un malade, mais ca m'est déja d'entendre de bons groupes jouer comme des merdes (je ne parle pas de led zep' la quand même, que les choses soient claires xD) et de bouger quand même parce que t'es dans l'ambiance, t'as une bière en main etc. ...
Encore une fois, je n'ai rien à repprocher au gig en soit, Plant était excellent Page assurait bien et quel son ! John Paul Jones avait l'air dans son trip et j'ai adoré ces passages au synthé/clavier/orgue ou quoi que ce soit
Mais la seule chose qui m'a décue, c'est les solos.. j'ai le droit non? Led Zep nous a offert des solis de légendes album après album, j'ai le droit d'en attendre un p'tit peu plus de ce côté la (enfin je parle de ce que Page à fait hier soir). C'est tout ce que j'ai comme vraie critique sur la réunion, pour le reste , je me lève et applaudis à deux main leur performance.