Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
faut arreter , avec le fait que page ne soit plus au niveau qu'il aurait pu faire des exercices pour se tenir en forme

premierement c'est du rock ! c'est pas du jazz , c'est dans la philosophie , deuxiemement il a choisi de vivre autre chose , il n'est pas à la disposition , esclave de son image du plaisir de ses fans , sinon il chi* sur le premier bend sur stairway mais son solo est respectable
=Gypsy=
diwood a écrit :
faut arreter , avec le fait que page ne soit plus au niveau qu'il aurait pu faire des exercices pour se tenir en forme

premierement c'est du rock ! c'est pas du jazz , c'est dans la philosophie , deuxiemement il a choisi de vivre autre chose , il n'est pas à la disposition , esclave de son image du plaisir de ses fans , sinon il chi* sur le premier bend sur stairway mais son solo est respectable

Le sage est parmi nous.. et des arguments en béton
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Farpaitement...

C'est des humains aussi, qui ont pu viellir un peu, alors voilà, c'est normal.
Invité
je suis impressioné par la mediocrité de certains moderateurs de ce forum , je m'en amuse heuresement :

- si tu me prends vraiment pour un gros beauf , troll , etc ... du fait de la vulgarité , des propos tenus , tu te dois de me faire evoluer , de me faire comprendre ma connerie . " La moquerie est la fumée des coeurs petits." je n'ai pas besoin de te l'apprendre ,
à ne pas confondre avec le sarcasme , tu en aurais fait preuve , ton message serait alors vecteur d'une portée constructive mais il n'en n'est rien .

- ce n'est pas pas parce que tu as un quelconque pouvoir , que tu dois te sentir obligé d'avoir un sentiment d'ingerence , une croyance en ton tout puissant jugement , et en son interet ...
le message le plus inutil est bien le tien .

bon bref , je ne m'attarde pas , mais deux remarques pourris en trois jours de deux modos ça commence legerement à me brouter , tu as aussi un devoir de reflexion sur ce que tu dis ,

je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre l'interet de "modo" , à part la simple tache informatique , et la chasse aux trolls , car toute la justice est basée sur la competence , si je peux accepter de me faire juger pas un egal c'est bien qu'il possede une plus grande erudition qui lui a permit de developper une plus grande conscience morale , politique , juridique or je ne crois pas que ce soit el cas enter users , et moderateurs

alors si on pouvait se contenter de me reprendre sur des hs , trollage ce que vous voulez , ça serait gentil
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ça avait l'air d'être un grand concert, dommage qu'il n'y ait plus de vidéos officielles sur youtube, mais bon, celle qui y sont me suffisent
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
diwood a écrit :
.
bon bref , je ne m'attarde pas , mais deux remarques pourris en trois jours de deux modos ça commence legerement à me brouter , tu as aussi un devoir de reflexion sur ce que tu dis ,

Le modo aussi est humain, il lui arrive de fauter..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clover
  • Special Cool utilisateur
ouais, le modo c'est comme Jimmy Page, il est loin de tout reproche, fait pain et boullette, ....mais on l'aime bien.... (bon on aimerait ressembler a Page et pas forcement au modo , y'a des limites quand meme.... )
- Horizon pas net, reste à la buvette.
- pingouins dans les champs, hiver méchant
-vente ph-3 de boss
Patchuko
Je sais pas si Page est modo, mais il chie son premier bend.

Et puis avec leur connerie de tout jouer un ton en dessous je peux pas jouer par dessus la video.

Ptin mais entendre crier la SG Doubleneck qu'est-ce que ça doit être.
=Gypsy=
Et hop ca balance Désolé si je t'ai offencé diwood , mais je trouve que ton argument ''premièrement c'est du rock, c'est pas du jazz! ca va avec la philosophie'' ne repose sur quedalle, enfin tu viens me sortir cela alors que j'ai déja fait trois posts sur le sujet en expliquant clairement pourquoi je n'aimais pas les solos du live. Alors si tu veut me convaincre sors un vrai argument au lieu d'essayer de ridiculiser mes propos. La on pourra discuter
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nja
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nja
    le
Intervention d'un membre du peace and love club (pour la pérénité du forum):
Restez cool
Peace and Love
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
mais.... PEACE enfin! halte a la violence verbale...

PEACE AND LOVE CLUB EN FORCE!
Jimmy W
Faites l'amour, pas la guerre voyons les amis.
Mais faites le avec moi
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
FandeQuo
sur les quelques extraits que jai pu voir ... je dirais que c'est génial biensur mais surtout que PAGE doit jouer TRES TRES fort ...! ouille ouille
franchement, je suis abassourdi par cette performance magistrale
j'aimerai tant les voir en france,

et donc +1 pour le post au dessus, ya un énorme truc dont on en parle nul part :
c'est moi ou ya des larsen partout ?
c'est quand meme dingue non ?
écoutez la (tv) -> 00.42 / 00.50
http://www.liveleak.com/view?i(...)32313

écoutez la fin de stairway 4.28 (par exemple) et a partir de 6.24, le pauvre john paul jones en déclenche partout..., je veux bien que lappareil photo amplifie le phénomene ou autre, mais non, rien que celui de la vidéo télé et le 4.28...
http://www.liveleak.com/view?i(...)83645

vous etes tous trop sourd pour vous en rendre compte ou bien ? :p

jveux bien qu'il le sorte le dvd, mais payes ton edit la !
Jonny greenwood inside me !
Doc Loco
grumot a écrit :
ou bien ? :p

Ou bien on en a rien à branler? C'est bien, tu viens de découvrir le larsen . Typique d'une génération habituée aux DVDs aseptisés et retravaillés en studio pour qu'il n'y ait pas un poil qui dépasse ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Doc Loco a écrit :
grumot a écrit :
ou bien ? :p

Ou bien on en a rien à branler?

ah non on entend un bruit parasite à 53 secondes et 12 centième, c'est une honte !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...