je suis impressioné par la mediocrité de certains moderateurs de ce forum , je m'en amuse heuresement :
- si tu me prends vraiment pour un gros beauf , troll , etc ... du fait de la vulgarité , des propos tenus , tu te dois de me faire evoluer , de me faire comprendre ma connerie . " La moquerie est la fumée des coeurs petits." je n'ai pas besoin de te l'apprendre ,
à ne pas confondre avec le sarcasme , tu en aurais fait preuve , ton message serait alors vecteur d'une portée constructive mais il n'en n'est rien .
- ce n'est pas pas parce que tu as un quelconque pouvoir , que tu dois te sentir obligé d'avoir un sentiment d'ingerence , une croyance en ton tout puissant jugement , et en son interet ...
le message le plus inutil est bien le tien .
bon bref , je ne m'attarde pas , mais deux remarques pourris en trois jours de deux modos ça commence legerement à me brouter , tu as aussi un devoir de reflexion sur ce que tu dis ,
je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre l'interet de "modo" , à part la simple tache informatique , et la chasse aux trolls , car toute la justice est basée sur la competence , si je peux accepter de me faire juger pas un egal c'est bien qu'il possede une plus grande erudition qui lui a permit de developper une plus grande conscience morale , politique , juridique or je ne crois pas que ce soit el cas enter users , et moderateurs
alors si on pouvait se contenter de me reprendre sur des hs , trollage ce que vous voulez , ça serait gentil