Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Déc 2007, 02:31
Doc Loco a écrit :
grumot a écrit :
ou bien ? :p

Ou bien on en a rien à branler?

ah non on entend un bruit parasite à 53 secondes et 12 centième, c'est une honte !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
bon, a dire vrai doc, je ne poste que trés trés rarement sur guitariste.com, je prefere observer !
et, j'ai, la plupart du temps loué interieurement ta grande sagesse en ce petit monde, mais la, je me doutais de cette réponse.

Je trouve quand meme ça affligeant et,, pour le si peu de concert que jai fait dans ma si triste petite vie, (jai arreté de les compter sur mes 12 mains...), jen ai jamais entendu autant en un seul live !

alors, oui, c'est ptet rock n roll, mais je trouve ça quand meme assez bizarre, je suis un "petit" dans le monde de la sonorisation, et je pense que vous le savez aussi bien que moi, c'est la chose dont on se méfie le plus et dont on essaye d'éviter l'apparition.

La, il traine sur LA TOTALITE du concert, pour avoir maté les vidéos avant que warner censure le tout...

mais bon, jsuis trop jeune, vous avez raison ! j'adore le mp3 destructif et je crashe sur les vinyl, vive le numérique, a mort l'analogique, facil comme raisonnement non ?

edit :
est ce que j'ai dit ça ?
non ? bon
jai vibré sur l'intro de good times
je me demandais comment le fils de bonham pouvait gerer autant sur kashmir...
je me rappelais de robert a paris en 2005 et que ça roule encore pour lui...

je n'etais pas la bas, je ne juge pas je constate !

redit : oui, peut etre que les vidéos amateurs amplifient le phénoméne, mais pas sur 2 sources différentes ! (oui jai pas posté de duexieme source car elles sont effacés de you tube actuellement)
Jonny greenwood inside me !
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
c'est pas ça qui va faire qu'un concert est bon ou mauvais... j'ai vu que la video de stairway mais c'est une video amateur prise avec j'sais pas quoi, alors le son est surement pas du tout comme dans la réalité...
Doc Loco
grumot a écrit :
bon, a dire vrai doc, je ne poste que trés trés rarement sur guitariste.com, je prefere observer !
et, j'ai, la plupart du temps loué interieurement ta grande sagesse en ce petit monde, mais la, je me doutais de cette réponse.

Je trouve quand meme ça affligeant et,, pour le si peu de concert que jai fait dans ma si triste petite vie, (jai arreté de les compter sur mes 12 mains...), jen ai jamais entendu autant en un seul live !

alors, oui, c'est ptet rock n roll, mais je trouve ça quand meme assez bizarre, je suis un "petit" dans le monde de la sonorisation, et je pense que vous le savez aussi bien que moi, c'est la chose dont on se méfie le plus et dont on essaye d'éviter l'apparition.

La, il traine sur LA TOTALITE du concert, pour avoir maté les vidéos avant que warner censure le tout...

mais bon, jsuis trop jeune, vous avez raison ! j'adore le mp3 destructif et je crashe sur les vinyl, vive le numérique, a mort l'analogique, facil comme raisonnement non ?

edit :
est ce que j'ai dit ça ?
non ? bon
jai vibré sur l'intro de good times
je me demandais comment le fils de bonham pouvait gerer autant sur kashmir...
je me rappelais de robert a paris en 2005 et que ça roule encore pour lui...

je n'etais pas la bas, je ne juge pas je constate !

redit : oui, peut etre que les vidéos amateurs amplifient le phénoméne, mais pas sur 2 sources différentes ! (oui jai pas posté de duexieme source car elles sont effacés de you tube actuellement)

Et?

Qui blâme-tu? Le groupe?

Ou l'ingénieur du son d'une salle qui est notoirement insonorisable?

Ca m'emmerde aussi le larsen, mais ça ne me gâche pas un seul instant le concert, au contraire ça rajoute une couche de "vrai live" - une réflexion de vieux con j'imagine (c'ets peut-être l'ultime snobisme, mais si le concert avait été techniquement parfait, juste égalisé et compressé "comme il faut" ... ça m'aurait enlevé une partie du plaisir. J'en ai marre de la bouffe lyophilisée/pasteurisée qu'on nous enfourne dans les noreilles à longueurs de CD échantillonnés à 1500005552300000 Mghz ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
voila
merci doc d'en arriver la !

c'est exactement ce que je voulais
l'o2 n'est donc pas une salle de concert ?
je comprend pas pourquoi on fait un concert dans une salle insonorisable, pour faire plus de monde ?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
ça serait mieux de faire dans une salle plus petite où le son serait meilleur et de faire plusieurs dates c'est sûr.
Doc Loco
grumot a écrit :
voila
merci doc d'en arriver la !

c'est exactement ce que je voulais
l'o2 n'est donc pas une salle de concert ?
je comprend pas pourquoi on fait un concert dans une salle insonorisable, pour faire plus de monde ?

C'est une salle de spectacle, pas nécessairement de concert. Mais qui est extrêmement symbolique et médiatique. Qui plus est, ce n'est pas eux (Led Zep) qui l'ont choisie, mais les organisateurs de l'hommage à Ahmet Ertegun (dont tout le monde semble oublier qu'il était le sujet principal de cette soirée).
In rod we truss.

ça a quand meme l'air daccueillir du lourd l'o2...
enfin bref, on a bien des salles comme ça en france, comme le zenith de caen insonorisable
BaZZman
D'ailleurs, s'il y a un DVD, je suis assez curieux d'entendre le résultat final.
Car sur le boot, il y a des pains, du larsen mais surtout une ambiance incroyable. Au début du riff d'intro de Kashmir, on sent réellement qu'il se passe quelque chose et que tout le monde prend son pied...
Invité
Effectivement, c'est pas forcement terrible les larsens mais bon, la sa gache pas le truc non plus.
En tout cas, ça ne me derange pas.
Et pis ,l'o2,c'est mythique, par exemple bientot les Spice Girls vont y passer...
http://www.theo2.co.uk/web/guest/home
cabask
  • Custom Supra utilisateur
darkhann a écrit :
par exemple bientot les Spice Girls vont y passer...

Que du lourd à l'O2 on vous dit.
Jimmy W
Y'a aussi eu Prince 21 fois...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Paintkiller a écrit :

Ca va, l'ingé son a eu le temps de peaufiner ses réglages .
In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Paintkiller a écrit :

Ca va, l'ingé son a eu le temps de peaufiner ses réglages .

N'empêche que la sale réputation de l'O2 se maintient.
Peut-être que les propriétaires de la salle font le forcing et mettent un maximum d'argent sur la table pour accueillir les gros événements.
On a même parlé de concerts de U2 là-bas pour 2008 (alors qu'aucune tournée n'est prévue pour le moment).
Pas à dire, ils veulent qu'on associe "grand concert londonien" à "O2 arena".
Pour le son, on verra plus tard.
lemgement lemg
barba69
  • Special Supra utilisateur
Des infos sur un éventuel DéVéDé ?
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Doc Loco a écrit :
grumot a écrit :
ou bien ? :p

Ou bien on en a rien à branler? C'est bien, tu viens de découvrir le larsen . Typique d'une génération habituée aux DVDs aseptisés et retravaillés en studio pour qu'il n'y ait pas un poil qui dépasse ...

aaah les djeunz...
franchement l'intro de led zep un poil plus "lourde" et grasse qu'à l'habitude rend d'enfer... eux et Ac/dc au stade de France et je pourrai mourir heureux

En ce moment sur groupes / artistes pros...