grumot a écrit :
bon, a dire vrai doc, je ne poste que trés trés rarement sur guitariste.com, je prefere observer !
et, j'ai, la plupart du temps loué interieurement ta grande sagesse en ce petit monde, mais la, je me doutais de cette réponse.
Je trouve quand meme ça affligeant et,, pour le si peu de concert que jai fait dans ma si triste petite vie, (jai arreté de les compter sur mes 12 mains...), jen ai jamais entendu autant en un seul live !
alors, oui, c'est ptet rock n roll, mais je trouve ça quand meme assez bizarre, je suis un "petit" dans le monde de la sonorisation, et je pense que vous le savez aussi bien que moi, c'est la chose dont on se méfie le plus et dont on essaye d'éviter l'apparition.
La, il traine sur LA TOTALITE du concert, pour avoir maté les vidéos avant que warner censure le tout...
mais bon, jsuis trop jeune, vous avez raison ! j'adore le mp3 destructif et je crashe sur les vinyl, vive le numérique, a mort l'analogique, facil comme raisonnement non ?
edit :
est ce que j'ai dit ça ?
non ? bon
jai vibré sur l'intro de good times
je me demandais comment le fils de bonham pouvait gerer autant sur kashmir...
je me rappelais de robert a paris en 2005 et que ça roule encore pour lui...
je n'etais pas la bas, je ne juge pas je constate !
redit : oui, peut etre que les vidéos amateurs amplifient le phénoméne, mais pas sur 2 sources différentes ! (oui jai pas posté de duexieme source car elles sont effacés de you tube actuellement)
Ca m'emmerde aussi le larsen, mais ça ne me gâche pas un seul instant le concert, au contraire ça rajoute une couche de "vrai live" - une réflexion de vieux con j'imagine (c'ets peut-être l'ultime snobisme, mais si le concert avait été techniquement parfait, juste égalisé et compressé "comme il faut" ... ça m'aurait enlevé une partie du plaisir. J'en ai marre de la bouffe lyophilisée/pasteurisée qu'on nous enfourne dans les noreilles à longueurs de CD échantillonnés à 1500005552300000 Mghz ).