Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Déc 2007, 17:04
Doc Loco a écrit :
grumot a écrit :
ou bien ? :p

Ou bien on en a rien à branler? C'est bien, tu viens de découvrir le larsen . Typique d'une génération habituée aux DVDs aseptisés et retravaillés en studio pour qu'il n'y ait pas un poil qui dépasse ...

aaah les djeunz...
franchement l'intro de led zep un poil plus "lourde" et grasse qu'à l'habitude rend d'enfer... eux et Ac/dc au stade de France et je pourrai mourir heureux
Antoni41
BaZZman a écrit :
D'ailleurs, s'il y a un DVD, je suis assez curieux d'entendre le résultat final.
Car sur le boot, il y a des pains, du larsen

Sur le DVD il y aura sûrement de petits changements de caméra inopinés assortis de quelques légers remaniements studio...

Heureusement que le bootleg restera... ça transpire l'autenticité et l'humanité... ces mecs ne sont pas des robots et c'est plutôt rassurant.
Myspace : Myspace
Geordie boy
Bon le peu que j'ai pu voir sur le net conforte mon opinion sur Led Zep... et sur Jimmy Page bof bof bof... J'attends de voir des video de meilleures qualité pour me forger une opinion définitive sur la chose... Mais bon c'est pas gagné pour ma réconciliation avec ce groupe "mythique"..... Honnêtement le solo de Page sur Stairway..tout pourri quand même hein ?

Aîe..pas taper mais j'y peux rien j'aime de moins en moins Led Zep....
Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Si tu aimes de moins en moins Led Zep, pas sûr qu'un concert de reformation composé de dinosaures soit le meilleur moyen de les apprécier à nouveau
Geordie boy
Ben en même temps j'ai apprécié la reformation de Cream, de Pink Floyd...
lestat666
oui enfin bon fallait s'attendre les pauvres y sont obligés de rejouer et mettre une claque a tt ce petit monde tellement le paysage musical est morne en ce moment....

Led zep fait du tribute a led zep, les stones acdc iggy et j'en passe....font la meme....

Il n'empeche que led zep restera le monument du rock et a chaque fois que je réecoute ou revoit des images je suis sur le cul!!
mpoint
  • Special Supra utilisateur
lestat666 a écrit :

Il n'empeche que led zep restera le monument du rock et a chaque fois que je réecoute ou revoit des images je suis sur le cul!!

j'ai vu Plant 2 fois l'année dernière et il a encore pas mal de peche: de tres bons souvenirs de concert.

m.
Invité
une petite question à la con , c'est en quelle tonalité "communication breakdown" (dans la version originale)
Flürk
  • Special Méga utilisateur
de tête je dirais en mi
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Invité
ok merci , c'est bien ce que je trouvais d'oreille mais je n'etais pas sur de moi
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
En tout cas, j'ai les DVD Robert Plant & Jimmy Page et le DVD Robert Plant & The Strange Sensation(sortie en 2005 je crois) et puis il n'y a pas a dire, c'est vraiment dans mes DVD préféré !!

Pour le show, j'attend de voir de meilleurs vidéos pour me forger une bonne opinion.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
millenofx77
ca confirme mes inpressions dun concert page+plant il y a 10 ans.
c est fini, pour page, il n a plus rien...dommage
c etait quand meme pas dur de claquer le olo de stairway note à note!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Geordie boy
Bon tu me rassures je suis pas le seul à trouver tout ça pas terrible terrible... Merci.
OldSchoolSound
Yop !

Il est évident qu'il ne pourra pas etre le Page des années 70's.

Perso, je trouve que pour un gars agé de 65 ans qui joue depuis + d'une heure avec une Gibson LP sur le dos & les épaules... c'est + que bien !

Y'a des méga groupes ultra connus 2 fois bien + jeunes qui ne font pas aussi bien sur scène.

Moi, perso, Page, qu'il soit assis avec son acoustique sur Rain Song sur "unledded" ou debout avec son archet sur sa LP avec ses cheveux blancs, je trouve cela simplement magique et je ne pourrai jamais m'en lasser !

Kashmir... pouarf... une claque.. que ca soit Page, Plant, Bonham jr & Jones
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
Geordie boy
Ah oui c'est vrai 65 ans quand même..t'es sûr ? La vache !

En ce moment sur groupes / artistes pros...