millenofx77 a écrit :
de l emotion oui il y en avait, mais plus du aux retrouvailles qu' à la musique.
Je pense que l'on n'a pas du entendre les mêmes choses. Que ce soit lors de la réunion Page/Plant, ou même à Londre, les morceaux ont tous gagnés en sensibilité, émotion. Les arrangements différents des versions originales montrent bien tous le pouvoir de composition de ces mecs. Certes ils n'ont plus la même fougue qu'autrefois, mais à mon sens, les morceaux ont gagnés en force.
Citation:
enfin on ne peux pas forcement attendre de l objectivité de la part de fans inconditionnels, mais dans vos remarque je sens plus de la compassion que de l admiration:
"t as vu quel age il a.....a son age faire ca ...une les paul c est lourd....il setait cassé le petit doigt....blablabla"
C'est certain que plutôt que d'essayer de donner des arguments pertinents, il est plus facile de dire que je ne suis pas objectif. Et pour ce qui est des remarques sur l'age, je te rassure, je les trouve stupides.
Citation:
enfin, l argument de me comparé à page est d une puerilité sans nom, qui me fait pensé que le tetard c est peut etre bien toi
cependant, le solo de stairway notes à notes..... bah aucun probleme, je n'aurai jamais pu créer un truc au millieme de ce morceau sur; mais le jouer désolé, mais c est à la portée de bcp de monde sans souci, à moins que tu ne sois de ceux qui tchate plus les forums qu il ne joue de la guitare
Ben c'est exactement ça que j'appelle l'arrogance. Crois tu vraiment que le fait que tu sois capable de jouer note pour note ce solo fasse de toi quelqu'un qui le joue bien. je l'ai déjà dit, s'il suffisait de reprendre note pour note les morceaux, on serait tous riches. Quand on joue, il y a non seulement les note, mais aussi le touché, l'émotion que l'on transmet aux autres. Mais évidemment, là on touche à quelque chose que tu balayes rapidement en disant que l'on est fans et donc pas objectifs. Je préfère de loin un jeu organique comme celui de Page à celui d'un Knopfler (qui semble avoir tes faveurs) qui lui, c'est vrai, retransmet note pour note ses parties studio. Et puis vautrer un bend ou un solo, c'est arrivé à n'importe qui, même surement à toi.
Bon je vais m'arreter là car je ne voudrais pas être de ceux qui tchatent trop sur les forums. Je vais retrouver mes gosses, c'est noel ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry