millenofx77 a écrit :
domi74 a écrit :
millenofx77 a écrit :
ca confirme mes inpressions dun concert page+plant il y a 10 ans.
c est fini, pour page, il n a plus rien...dommage
c etait quand meme pas dur de claquer le olo de stairway note à note!
[mode j'en ai marre des tétards] ON
On peut ne pas être fan et tout de même rester humble.
Personne ici n'a le millième du talent de Page. Cet homme a écrit tout un pan de l'histoire de la musique (et pas seulement avec led Zep). Je ne pense pas qu'un Knopfler laisse sa marque avec autant d'importance. La musique est avant tout une émotion, et de l émotion, il y en avait ce soir là. Si la musique n'était qu'une simple affaire de notes, on serait tous riches ....
Et puis, je pense qu'on attend avec impatience ta version de stairway to heaven ... histoire de vérifier que c'est quand même pas dur de claquer le solo note à note
Je suis un peu sec, c'est vrai, je m'en excuse, mais je ne supporte pas l'arrogance. Quand je lis que Page est un Has been, je ne peux m'empêcher de penser que lui, au moins, il a été ....à méditer
[mode j'en ai marre des tétards] OFF
de l emotion oui il y en avait, mais plus du aux retrouvailles qu' à la musique.
enfin on ne peux pas forcement attendre de l objectivité de la part de fans inconditionnel, mais dans vos remarque je sens plus de la compassion que de l admiration:
"t as vu quel age il a.....a son age faire ca ...une les paul c est lourd....il setait cassé le petit doigt....blablabla"
enfin, l argument de me comparé à page est d une puerilité sans nom, qui me fait pensé que le tetard c est peut etre bien toi
cependant, le solo de stairway notes à notes..... bah aucun probleme, je n'aurai jamais pu créer un truc au millieme de ce morceau sur; mais le jouer désolé, mais c est à la portée de bcp de monde sans souci, à moins que tu ne sois de ceux qui tchate plus les forums qu il ne joue de la guitare
Led Zep aurait même pu vautrer l'intégralité du concert, une chose est certaine et le restera, ces mecs MERITENT le respect !
De plus il ne faut pas confondre deux notions bien différentes : jouer et interpreter... jouer le solo de sth est une chose mais ça ne donne pas plus d'émotion qu'une transcription de guitarpro... je préfère donc l'interprétation de Mr. Page même si cela comporte quelques pains...