Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Déc 2007, 15:30
nomorph a écrit :
Salut je ne sais pas si ça déjà été dit mais demain soir sur europe 2 tv ils passent une emission sur led zep.
http://www.programme-tv.net/20(...).html

Par contre sur mon programme tv il ets marqu que c'ets le concert du 10 décembre. Alors bon qui vivra verra hein. Mais si c'ets bien le concert, quelqu'un aurait il moyen de le riper ?

"«Mothership» est une compilation de concerts du groupe à travers la planète reprenant des tubes comme «Dazed and Confused», «Whole Lotta Love» ou encore l'incontournable «Stairway to Heaven»."

Donc pas le concert du 10 décembre . Mais du tres bon quand meme!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
donc que des clips demain soir alors?
Invité
c'est un article mais pas les videos ?

( assez juste d'ailleurs , qu'est ce qu'elles peuvent etre connes les maisons de disque avec leur tolerance zero , meme pas commercants )
barba69
  • Special Supra utilisateur
Citation:
c'est un article mais pas les videos ?

Je pense qu'ils ont du en supprimer mais vu le nombre énorme de vidéos, on ne s'apperçoit de rien. Je viens d'aller voir et je n'ai vu aucun changement.

A mon avis ils ont fait une grosse erreur, comme le dis l'article, ces bootlegs donnent envie d'en voir plus, d'acheter le DVD qd ils sortira...
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
LionHell
"Réunion des membres de Led Zeppelin (10/01/0

John Paul Jones vient de révéler au Rolling Stone magazine qu'il allait se réunir avec ses collègues de Led Zeppelin (Robert Plant, Jimmy Page et Jason Bonham) dans le courant de ce mois-ci pour discuter d'une éventuelle tournée réunion. John Paul Jones a ajouté qu'il trouverait ça très amusant de ne pas s'arrêter là et de faire de nouveaux concerts. "

http://www.classic21.be/rtbf_2(...)epage
Aubertignac
Le "vrai" topic officiel du dirigeable, c'est ici ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Je trouve ça plutot bien qu'il refasse quelque conerts pour réunir toutes les générations fan du Zep :p
ET aubertignac je pense pas que ce soit le topic officiel de led zeppelin
Aubertignac
Y'en a pas mal de topics sur le sujet, donc...

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
donc?
Aubertignac

Donc je cherche lequel est le plus "consulté" par les fans du Zep pour discuter de ce groupe dont perso je suis absolument accro

ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
ce n'est peut pas lui le plus consulté mais on peut faire en sorte qu'il le devienne
Aubertignac
Putain je veux !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...