Led Zeppelin se reforme ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Putain je veux !!!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'autant que Page a donné une interview dans laquelle il exprimait son désir de tourner.
Moi, ce qui me semble le plus curieux, c'est le timing. Si on croise l'interview de Page et les dates de Plant, une éventuelle tournée commencerait au mieux en septembre. Stade de France en ouverture de tournée ?
Remarque ça aurait de la gueule, mais on serait aussi obligé d'essuyer les plâtres.
lemgement lemg
Invité
Citation:
Remarque ça aurait de la gueule, mais on serait aussi obligé d'essuyer les plâtres.

oui, c'est Trop dur....
Aubertignac
J'aurais rêvé de voir Led Zeppelin en concert mais je suis né trop tard

Là même sous la flotte, même en plein hiver je louperai pas le concert.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
Aubertignac a écrit :

Pareil mais j'aurais surtout voulu les voir y'a 30 ans.

J'ai trouvé leur prestation un peu molle à l'O2 Arena. (sauf sur quelques titres du genre Black Dog)
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Expandora
H3ffron a écrit :
Aubertignac a écrit :

Pareil mais j'aurais surtout voulu les voir y'a 30 ans.

J'ai trouvé leur prestation un peu molle à l'O2 Arena. (sauf sur quelques titres du genre Black Dog)

Tu y etais ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
clarissep
Tiens pour ceux que ça intéresse, ils vont passer une spécial Led Zep sur la deux (chaîne belge) à 22 h 45 jeudi et pour les lève-tôt, ça repasse le samedi matin aussi (merci les enfants ).
Et en plus elle est présentée par Marc Ysaye...avec lui ça ne peut être que du bon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Doctor Robert a écrit :
et c'est quoi le nom de la chaine? "la deux"?

Non la trois sorry j'ai pas pu m'empêcher ...oui la chaîne de TV s'appèle "la deux"
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
thunders
Un journal anglais annonce que Led Zeppelin va partir en tournée pour marquer le 40ème anniversaire du groupe. Hier, David Coverdale a affirmé que la tournée était "très probable" et qu'il espérait en assurer la première partie. Coverdale a dit qu'il attendait le coup de téléphone de Page lui demandant de jouer en première partie avec Whitesnake.

http://www.roadrunnerrecords.c(...)96721

Is LED ZEPPELIN Ready To Rock Again? - May 10, 2008

Mirror.co.uk reports that LED ZEPPELIN is ready rock again to mark its 40th anniversary this year.

Fans have been calling for ZEPPELIN to tour after their successful gig at London's 02 Arena last December, which saw Jason Bonham on drums in place of late dad John.

Singer Robert Plant, 59, was originally opposed to the idea but has been talked round by bandmates Jimmy Page, 64, and John Paul Jones, 62.

A longtime pal, WHITESNAKE's frontman David Coverdale, said yesterday the tour was "very likely" and he was expecting to be the support act.

David said: "I'm expecting a call from Jimmy any day asking my band WHITESNAKE to support them on their world tour. Am I on board? You bet. Probably worth billions!

"Unlike rolling out the wheelchairs with the umpteenth ROLLING STONES world tour, a LED ZEPPELIN tour will be incredible."

Read more at Mirror.co.uk.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
praktica
thunders a écrit :
Hier, David Coverdale a affirmé que la tournée était "très probable" et qu'il espérait en assurer la première partie

C'est une blague ?

si je me souviens bien whitesnake c'est ca :

franchement en 1ère partie de led zep ... autant rameuter kiss et motley crue on se marrera plus

non mais franchement on manque pas de bon groupes (White Stripes, qotsa, ...) pourquoi aller déterrer ceux la ?
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
praktica a écrit :
thunders a écrit :
Hier, David Coverdale a affirmé que la tournée était "très probable" et qu'il espérait en assurer la première partie

C'est une blague ?

si je me souviens bien whitesnake c'est ca :

franchement en 1ère partie de led zep ... autant rameuter kiss et motley crue on se marrera plus

non mais franchement on manque pas de bon groupes (White Stripes, qotsa, ...) pourquoi aller déterrer ceux la ?

"détérrer" les Whitesnake?
écoute leur dernier album qui vient de sortir... c'est dommage qu'ils soient tant méconnus en Europe parcequ'eux aussi ont apporté leur pierre à l'édifice Hard-Rock
praktica
ben écoute y a justement un pote qui m'en a parlé (en bien) y a pas longtemps et de tout ce que j'ai pu voir (principalement sur youtube, je me suis pas penché ds la discographie), ca ressemble a un banal groupe de hard rock des 80's avec moule burnes/crinière/synthés immondes dont le dernier "tube" date de 1987. En fait il me font énormément penser à Spinal Tap notamment au niveau du look et des tournées au Japon (bon j'espere pour eux qu'ils ont pas eu les memes problemes de batteur)

Enfin y a vraiment RIEN à voir avec led zep
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Invité
8O

ouai, enfin david Coverdale a juste chanté dans Deep Purple, sorti un album et tourné avec Page, recuperé paice et Lord de D.p justement, vu passé Steve Vai dans leur rang et sorti quelques albums cults dans les 80's...après c'est sur qu'ils avaient un look bien glam..mais bon on s'en fout un peu...à ce compte là Led avait aussi l'air d'un banal groupe de rock des 70's

Après je dis pas que je n'aimerais pas voir les Qotsa en tournée avec eux (par contre les W.S, c'est nettement moins nécessaire déjà... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...