praktica a écrit :
thunders a écrit :
Hier, David Coverdale a affirmé que la tournée était "très probable" et qu'il espérait en assurer la première partie
C'est une blague ?
si je me souviens bien whitesnake c'est ca :
franchement en 1ère partie de led zep ... autant rameuter kiss et motley crue on se marrera plus
non mais franchement on manque pas de bon groupes (White Stripes, qotsa, ...) pourquoi aller déterrer ceux la ?
Simplement parce que c'est un très bon Groupe. Surement le plus proche de ce qu'aurait du être Led Zep aujourd'hui si la vie en avait décidé autrement.
Whitesnake, aujourd'hui, c'est ça:
Le limiter à un simple groupe de Hard FM est très réducteur (comme si l'on réduisait Robert Plant à sa discographie entre 82 et 89). Coverdale a toujours su s'entourer des meilleurs musiciens. Il fait partie de l'histoire du rock.
Par contre, je doute fort d'une première partie de Whitesnake à un concert de Led Zep. J'ai pour mémoire que Coverdale et Plant ne sont pas très potes. Il y a même eu une certaine rivalité entre eux
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry