Lärry a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Déjà, je vois mal une premiere partie pour Led Zep, ils n'en ont pas besoin et je suis vraiment pas sur qu'ils en aient eu dans les 70's (hors festivals etc...).
Sinon quitte à prendre une premiere partie autant prendre un groupe ou artiste qui n'a pas grand choses à voir.
Un artiste nord-africain, indien, celtique etc... mais surtout pas un
desendant ou pseudo descendant, on est pas dans le plan marketing au niveau de l'affiche, ils n'en ont pas besoin,une tournée de Led Zep se suffit à elle meme d'un point de vue marketing.
Pour White Snake, je n'y crois pas, il me semble aussi que Coverdale et Plant sont fachés.
Farpaitement !!
Et très franchement un bon Jeff Beck, par exemple, en première partie ça serait bien je pense. Nettement mieux que l'autre crew de clowns, pas franchement très interressant musicalement je pense.
C'est marrant j'ai pensé à Beck aussi, en plus avec Vinnie à la batterie !
Pour le style orientale à la no quarter, c'est vrai que la version de Kashmir du Unleded ne deboite pas du tout
pis les influences orientales et celtiques dans Led Zep sont minimes, en plus ils n'aiment pas ce genre de musique, du tout. Pis ca serait tellement mieux un groupe de hard, ca resterait coherent car chacun sait que Led Zep n'est qu'un groupe de hard.
Bref sinon dans la categorie fantasme de premiere partie (bien que je pense qu'ils n'en ont pas besoin) j'verais bien Galactic, bon j'pense que pas grand monde connait mais c'est une manoeuvre de ma part pour que vous alliez voir sur Google, myspace ou youtube.
(pis Stanton Moore est un des jeunes descendants les plus doués de Bonham, j'aurai adoré qu'ils l'embauchent dans la nouvelle mouture de Led Zep meme si Jason a plus que de la legitimité au poste de batteur).
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?