grandzed a écrit :
Quelqu'un ici connait Randy California !!!!!!
Cela change .... ouf .... et oui Spirit c'était quand meme qlq chose (pour moi ce sera les 4 premiers albums de préférence) .... un groupe et un guitariste qui n'a jamais eu de bol (il a joué avec Hendrix avant que ce dernier ne parte en Angleterre sans lui car trop jeune - ils ont fait le Texas Pop Festival et non pas Woodstock sur le conseil de leur manager - ce sont faits maintes fois repompés par Led Zep ou meme Tear for Fears) .....
Merci Randy ... et tous les autres membres du Spirit, groupe qui avait une belle cohésion !!!! et une production magique !!!!!
Et pour en revenir au classement ... je m'en fou des classements, tout le monde ne sera jamais d'accord et entre les type qui ne jurent que par la technique, la vitesse et les autres .... et puis faut deja les connaitres tous ces guitaristes ... alors cela sert à faire parler les gens ...
Salut a toi !!!!
Ca me fait plaisir ce que tu dis !!!
je suis un grand fan de ce groupe psyché pop qu est spirit !
Mon album préféré est sardonicus , le premier eponyme egalement !
Randy Califnornia est un dieu dee la guitare , ce que la guitare devrait etre : un instrument a diverses sonorités , pleins de couleurs! des slides , des fuzz! de l acoustique ! sublime !
Et en effet , Page a bien stairway to heaven , sur Taurus de spirit !
ACHETEZ vous tous le premier album de spirit ! c fantastique , Taurus est magnifique !
Laurent.
Salut a toi !!!!
Ca me fait plaisir ce que tu dis !!!
je suis un grand fan de ce groupe psyché pop qu est spirit !
Mon album préféré est sardonicus , le premier eponyme egalement !
Randy Califnornia est un dieu dee la guitare , ce que la guitare devrait etre : un instrument a diverses sonorités , pleins de couleurs! des slides , des fuzz! de l acoustique ! sublime !
Et en effet , Page a bien stairway to heaven , sur Taurus de spirit !
ACHETEZ vous tous le premier album de spirit ! c fantastique , Taurus est magnifique !